Aller au contenu

Une relation "chill"

Noter ce sujet


Gimlee124578

Messages recommandés

Nouveau, 25ans Posté(e)
Gimlee124578 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Bonjour, 

Suite à une rupture amoureuse, j'ai décidé de faire des rencontres non sérieuses. 

Un jour, je match avec un homme qui ne m'avait pas attiré tant que ça mais nous décidons tout de même d'organiser un date. J'avais insisté sur le fait que je voulais simplement m'amuser et que je ne voulais rien de sérieux, ça tombait bien, lui non plus ne cherchais pas ce type de relation. Lorsque je suis arrivée au rendez-vous vers 16h, j'étais éblouis par sa beauté : blond, aux yeux bleu, un sourire solaire... Habituellement, je suis très bavarde et je blague énormément mais là, j'étais intimidée. Nous avons beaucoup marché et discuté. Puis nous nous sommes installés pour boire un verre. Il m'a fait beaucoup rire. Il me racontait qu'habituellement en rendez-vous il s'ennuyait car les femmes ne racontaient pas grand chose ou qu'il était déçu car elles ne correspondaient pas à leurs photos sur l'application de rencontre. J'étais de plus en plus à l'aise avec lui à tel point que nous nous sommes chamaillé comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous avons repris un verre et m'a proposé de prolonger la soirée en allant au restaurant. Nous nous sommes revus très vite par la suite pour coucher ensemble mais la relation était assez ambiguë. On est allés aux restaurants, faire du sport, boire des verres, on restait chez lui pour regarder des films, il cuisinait pour moi et ça lui ai arrivé deux fois de m'offrir des chocolats. Lorsque nous sommes ensembles, il me tient la main, m'embrasse en public, pose de baisés sur mes mains, et me fait sans cesse des compliments. Dans nos moments intimes, il est très câlins et m'embrasse sans cesse sur le front ou la bouche. Au fur et à mesure du temps j'ai commencé à éprouver des sentiments quand j'ai vraiment connu sa personnalité et que je me suis dit que j'aimais ses qualités autant que ses défauts. Il m'écrit chaque jour et pas un seul jour depuis 6 mois il a oublié de m'envoyer un message. Il m'avait annoncé qu'il devait déménager pour son travail et je voulais voir si avec la distance nous allons nous éloigner. Pas du tout. Notre relation reste toujours la même. Je suis déjà allée le voir et encore aujourd'hui nous avons programmé un week-end ensemble. Nous avons prévu des petits projets pour l'année prochaine. Pourtant, il ne veut toujours pas de relation sérieuse et ne veut pas d'exclusivité. Et je lui ai dit que j'étais prête à faire des rencontres sérieuses mais il n'a pas compris mon message ou bien il ne me veut vraiment pas dans sa vie. Je suis tellement amoureuse et heureuse de l'avoir rencontré car il rend mes journées plus agréables. Quand je me réveille à ses côtés, il a déjà un sourire radieux. Chaque moment passé avec lui sont parfaits et il ne m'a jamais blessé ou déçu. 

Même si cette relation doit s'arrêter pour n'importe quelle raison, il restera ma meilleure rencontre et expérience. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 58ans Posté(e)
Témoudjine Membre 1 616 messages
Forumeur vétéran‚ 58ans‚
Posté(e)

À supposer que ton histoire soit vraie et non le fruit de phantasmes mal digérés, quel est le but réel de cette intervention ? Nous informer que tu as trouvé un mec qui apprécie de te mettre dans son lit, parce que ton centre d’accueil public lui convient, et qui trouve que tu sais tailler ton système pileux pubien d’une manière qu’il trouve sympathique ?   Mais qu’il ne veut pas ne veut pas se marier avec toi ?

Si l’on te lit bien, ce n’est pas la première fois que cette mésaventure t’arrive.

Si ce n’est que cela, ce que je subodore fortement, cette intervention ici n’est de ta part qu’une forme d’exhibitionnisme.

Si c’est un mari que tu cherches, passe ton chemin. Tu as compris que ce n’était pas sa tasse de thé. Si c’est seulement un zig dans ton lit, pourquoi pas ! Et dans ce cas, ce que tu cherches ici, c’est un journal intime.

Pourquoi pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×