Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

J'ai un truc dans la tête

Messages recommandés

Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

Et j'arrive pas à m'en défaire, ca m'arrive souvent, en ce moment c'est une suite de nombre mais je ne sais pas à quoi ca correspond, ca fait 10253 ? mais ca me fait une belle jambe, il y a une semaine je chantonnais un air entendu dans la rue sans savoir ce que c'était et je l'ai gardé un moment, c'est d'un enervant.

Je suis le seul à qui ça arrive ou pas ? Et vous faites comment pour vous en dépêtrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
lilisse Membre 759 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

Dans ta tête... moui

Faut amputer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

c'est peut être un restant de ta vie antérieur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 28ans
Posté(e)

Merde ! Philippe à été contaminé par le virus "Einstein"...il se met à calculer des trucs tout seul...enfin, sans l'aide de personne quoi...:o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anariel Membre+ 17040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 37ans
Posté(e)

bah moi dans ma tête j'ai un cerveau, enfin je crois ^^

ton truc, c'est bizard, bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8748 messages
Breizh addict ‚ 41ans
Posté(e)

c'est peut etre les numéros gagnant du quinté de demain :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laubaine Membre 11810 messages
esprit libre‚ 51ans
Posté(e)

pour les chiffres essaye le loto; on sait jamais!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

non sans dec je suis le seul qui ait ce souci la ???? personne a un truc dans sa téte un air, un chiffre, un nom et qu'il arrive pas à s'en défaire ???

bon je vais me faire opérer mais de quoi ?? deja que le cerveau il n'y a rien dedans alors il me reste quoi alors ?????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilisse Membre 759 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

Ben dans ma région il y en a peut-etre mais ils sont tous hospitalisé à Armentières !

Sérieux, ta vraiment ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)
non sans dec je suis le seul qui ait ce souci la ???? personne a un truc dans sa téte un air, un chiffre, un nom et qu'il arrive pas à s'en défaire ???

bon je vais me faire opérer mais de quoi ?? deja que le cerveau il n'y a rien dedans alors il me reste quoi alors ?????? lol

tu regardes trop Lost toi !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

ben oui non sérieux je suis le seul à avoir ce problème ????

bon demain je vais voir mon neurologue moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilisse Membre 759 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

ou un psy.....

ou un marabout....

Bon courage et tente le loto (sait on jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi
Invité mini_moi Invités 0 message
Posté(e)

Ton truc c bizzare bizzare :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8748 messages
Breizh addict ‚ 41ans
Posté(e)

j'ai des chansons parfois ds la tête que j'arrive pas à enlever mais des chiffres non^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Linéa Membre 90 messages
Forumeur en herbe‚ 53ans
Posté(e)

Mais non vous n'êtes pas seul, moi ça m'arrive tout le temps, pire, je calcule des probabilités mathématiques quand je n'arrive pas à dormir, et je n'aime pas les math, du coup, je dors plus du tout.....(LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19730 messages
Agent Publicitaire‚ 32ans
Posté(e)

si moi j'ai un truc qui me repete "tu n'est qu'un conne, tu ne fais que des conneries"... super drole... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
Mais non vous n'êtes pas seul, moi ça m'arrive tout le temps, pire, je calcule des probabilités mathématiques quand je n'arrive pas à dormir, et je n'aime pas les math, du coup, je dors plus du tout.....(LOL)

bienvenue au club, cela me rassure je ne suis plus seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilisse Membre 759 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)
si moi j'ai un truc qui me repete "tu n'est qu'un conne, tu ne fais que des conneries"... super drole... :o

Un truc ou quelqun :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
si moi j'ai un truc qui me repete "tu n'est qu'un conne, tu ne fais que des conneries"... super drole... :o

cela me penser à la blague de la blonde qui toutes les 5 minutes va voir sa boite aux lettres et au bout d'un moment sa voisine lui demande :

ben vous faites quoi ?

ben c'est mon pc il me dit que j'ai du courrier

ok je sors.

meme pas mon ex est parti avec la tele lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Linéa Membre 90 messages
Forumeur en herbe‚ 53ans
Posté(e)

Il faudrait peut-être re-positiver, genre Rockynette, et vous dire "Je suis la plus intelligente, je ne fais que des choses bien"......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×