pourquoi le choix d'un tel avatar?

Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

Je ne suis pas toxique... mais j'ai brisé quelques coeurs alors je tiens à rappeler qu'il ne faut pas trop s'attacher à moi, voilà.... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)

parce que ce lapin m'a fait craquée ;)

j'ai pas pu lui résisté, je suis faible :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maniou
Invité Maniou Invités 0 message
Posté(e)
parce que ce lapin m'a fait craquée :o

j'ai pas pu lui résisté, je suis faible :smile2:

ooooh ;) c'est vrai qu'il est meugnon :mur: :D

Euh, le mien, aucune idée, j'aime bien tout ce qui est signes bizarres...

Modifié par Maniou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicvin Membre 271 messages
Forumeur activiste‚ 108ans
Posté(e)

parce que ce barbu m'a fait craqué ;)

J'ai pas pu lui résister, je suis faible :smile2:

Modifié par vicvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)
parce que ce barbu ma fait craqué ... :mur:

:smile2: ;):o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animateur 26 701 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 39ans
Posté(e)

Parce que je suis une dindasse toujours prete à servir :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blablateur Membre+ 7 069 messages
Chronophage boulimique‚ 45ans
Posté(e)
Parce que je suis une dindasse toujours prete à servir :smile2:

C'est bien présenté! Ca donne envie de croquer et la viande à l'air bien tendre! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
game95560 Membre 2 689 messages
Forumeur alchimiste‚ 24ans
Posté(e)

Parce que j'ai adoré ce film mais je vais bientôt le changer :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flowright Membre 994 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)
" Tu aimes mon avatar ? tu m'aimeras .... " c'est un peu ça pour tous le monde non ?

l'image me plaisait , cela correspond a mon univers , ma personnalité peut etre .....

C'est bien vrai! Et j'aime aussi beaucoup ton avatar, super sympa!

C'est bien présenté! Ca donne envie de croquer et la viande à l'air bien tendre! :D

Ouais puis surtout ça a l'air très charnue et voluptueux comme viande! Moi je dis que ce genre de steak ne se croque pas! :smile2:

Je ne suis pas toxique... mais j'ai brisé quelques coeurs alors je tiens à rappeler qu'il ne faut pas trop s'attacher à moi, voilà.... ;)

Triste ton histoire! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathaniel
Invité Nathaniel Invités 0 message
Posté(e)

Le mien change souvent .

Celui du moment reflète mon amour du loup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Ben moi...Etant serial bizouteuse (de bisous magiques :smile2: )il me fallait des lèvres..Non ;) ?

Modifié par mamandrinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MisterJow
Invité MisterJow Invités 0 message
Posté(e)

étant un super héros sanguinaire tout simplement ;) :smile2:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flowright Membre 994 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

Je vois que vous avez tous beaucoup d'imagination!

Mais j'adore particulièrement la réponse de Mamandrinette!

On aime tous les câlins . . . . Et les bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)
parce que ce barbu m'a fait craqué :o

J'ai pas pu lui résister, je suis faible ;)

ptdr :smile2:

moi heu parce que j'adore Pucca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 26ans
Posté(e)

Vive john cena :smile2:

Modifié par silas59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destiny-Hope Membre 16 791 messages
Forumeur alchimiste‚ 25ans
Posté(e)
Ben moi...Etant serial bizouteuse (de bisous magiques :smile2: )il me fallait des lèvres..Non ;) ?

non,tu pouvais faire des bisous esquimau magiques :o

le mien c'est parce que chapacha trouvais qu'il m'irait bien

( voir ICI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
non,tu pouvais faire des bisous esquimau magiques :D

le mien c'est parce que chapacha trouvais qu'il m'irait bien

( voir ICI )

:smile2: Euh c'est quoi des bisous Esquimaux magiques? ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 27 874 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)

L'eau et l'électricité, deux éléments dont la rencontre est en général détonante.

C'est un peu mon caractère, et de temps en temps mon humeur également.

Mes avatars ont toujours un lien avec ma personnalité ou mon humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

parce que y a rien de plus beau que la sensualité et le corps d'une femme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud4699 Membre 8 291 messages
T'as déjà vu un singe tomber d'un arbre ?‚ 49ans
Posté(e)

Parce-que je suis un singe dans l'horoscope chinois... :o

Parce-que celui-là est debout et qu'il tend la main pour qu'on vienne à lui, et parce-que la petite phrase écrite en bas de l'image est un appel à la vie... ;)

... pour moi, en tout cas !... :smile2:

Et puis d'abord, parce-que je le trouve super beau, tout simplement. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant