Aller au contenu

Ex copain relation


Marine1965

Messages recommandés

Membre, 27ans Posté(e)
Marine1965 Membre 410 messages
Forumeur alchimiste ‚ 27ans‚
Posté(e)

Bonjour, je me suis séparée de mon copain il y a plusieurs mois, et je me pose des questions depuis …
J’aurai besoin d’un avis sur notre relation..j’avais écrit un texte pendant que j’étais avec lui, pouvez vous me donner votre avis?
Voici :
«  Je suis actuellement en couple avec un garçon et je me pose beaucoup de questions à son sujet …
Alors j’ai rencontré un garçon sur un site de rencontre il y’a un an, on avait parlé pendant deux trois mois sans se voir car c’était le confinement. Puis on s’est vu, la 1 ère fois qu’on s’est vu, je l’ai trouvé un peu trop petit pour moi. Du coup je lui avais dit après t’es un peu plus petit que moi ça me dérange un peu mais on peut continuer de se voir on va pas se marier ensemble. Et la 1 ère fois oú on s’est vu je regardais encore sur les garçons sur le site de rencontre.. Donc tout ça à fait qu’il a du penser que j’étais pas très sérieuse..
Puis la 2 eme fois qu’on s’est vu ça s’est très bien passé, et au fil du temps qu’on s’est vu on s’est mis ensemble. Je suis allée le voir chez lui le week end d’après ça s’est très bien passé. Puis la semaine suivante j’ai compris que ça le dérangeait un peu que je sois sur Instagram , du coup comme ce réseau me servait à rien je l’ai supprimé.
Et qlq jours plus tard je lui ai dis que j’allais à la salle de sport, il était un peu froid, il m’a dit je vais y aller aussi du coup.. puis on a décidé de ne plus y aller tous les 2 car au final ça nous dérangeait tous les 2 qu’on y aille.
Le week-end est arrivée je suis partie en week-end avec deux copines, je lui avais dit. Arrivée l’après midi de mon week end il était hyper froid je l’ai appelé, on s’est grave embrouillée, il était vraiment méchant. Du coup je l’ai bloqué de partout. J’ai continué ma soirée, je suis allée parler à autre garçon par message, puis je l’ai débloqué lui par message car il me manquait .. on a parlé après quand je suis rentrée chez moi et il m’a expliqué qu’ils avaient laissé partir des ex à lui avant en week-end seule et ça s’était mal passé ..et je lui ai dit que j’avais prit un airbnb ce soir là seule que le lendemain du coup il se pose beaucoup de question sur ce soir là il se demande ce que j’ai fait …
La semaine est passée après, et le samedi après midi je devais voir une des copines avec qui j’étais partie en week-end. Le samedi matin il est allée voir son profil fb , il me dit tu m’avais dit que c’était une fille bien elle a 200 abonnés sur fb que des mecs pratiquement, il m’a dit moi j’en connais des filles comme ça cest pas des saintes. Il m’a fait comprendre que si je continuais de la voir il serait pas serein qd je suis avec elle, du coup il vaudrait peut être mieux arrêter entre nous. Du coup j’avais arrêté avec lui, entre temps j’avais parlé à des personnes (qui ne connaissaient pas mon copain) et qui m’avaient dit que c’était un pervers narcissique. C’est ça qui m’avait décidé à le quitter … Cette pote aimait bien plaire aux garçons c’est sur, puis elle a pas toujours du respect pour son copain qd elle ait en couple mais bon c’est ma pote…
Après on avait reparlé un peu par message et on s’était revu une fois. Puis on avait vraiment arrêté de parler.
Et on a de nouveau un peu parlé en décembre et on s’est remis ensemble.
Je pensais qu’il avait changé mais bon il est un peu pareil..
Je lui avais parlé d’instagram en lui disant qu’il s’était abonné à des filles quand on était plus ensemble, je lui en avais parlé souvent, du coup il a supprimé insta il m’a dit ça avait l’air de te saouler alors voilà. Puis moi je l’avais toujours du coup il disait tu me l’as mis à l’envers pour insta, il me dit si tu l’as c’est pour quelque chose et pas pour rien du coup j’ai supprimé Instagram.
Après je regardais plus belle la vie, il me dit ah il y a des petits jeunes beau gosses dans cette série, il pensait que je regardais juste pour ça.. il m’a dit par le passé on me la déjà mit à l’envers par rapport à ça .. du coup j’ai arrêté de regarder ..
Je lui avais dit que je regardais pas trop les garçons dans la rue. Et une fois on avait prit une chambre dans un hôtel, on était descendue en bas de l’hôtel, lui il fumait et on regardait ensemble sur mon téléphone pour manger, et un garçon est sorti de l’hôtel j’ai levé la tête pour regarder qui c’était et baissait aussi tôt. Puis il rentrait de nouveau ce garçon et ressorti du coup j’ai de nouveau lever là tête j’ai regardé un peu et baissait la tête. Il s’est un peu énervé il a trouvé ça irrespectueux, lui il regarde pas du tout les filles dans la rue. Une fois aussi en voiture, je me suis arrêtée pour laisser passer une voiture et c était un garçon dans cette voiture. Du coup je regardais ce garçon pendant qu’il passait j’attendais qu’il passe, le garçon me regardait aussi il m’a un peu sourit. Et après mon copain m’a dit alors vous vous êtes bien regardé, ça m’a un peu énervé parce que j’ai juste regardé j’attendais qu’il passe. Après il m’a dit je t’aime comme ça je t’aime comme t’es, et on en a pas reparlé.
On parlait par téléphone aussi une fois, je lui ai dit que j’avais un gynécologue homme et ça le dérangeait un peu il me dit ça sert à rien d’être fidèle quand on va voir un homme gynécologue. J’ai finit par aller voir une femme gynécologue avec le recul cets un peu bizarre et en ayant un copain c’est mieux je trouve d’aller voir une femme.
Une fois aussi je lui avais dit que je voulais faire une extension de cil, il m’avait qu’il aimait pas trop lui et que c’était pas naturel.il m’avait dit ne vient pas me voir avec ça me donnera envie de rire.
Après la copine qu’il aimait pas de juin et venue manger chez moi, je lui avais dit il m’a dit ok, et il m’a dit si ça te plaît de traîner avec des gens qui savent pas ce qu’ils veulent. Et quelques jours plus tard je voulais aller dire au revoir à cette pote, je lui ai dis il m’a dit ok, puis après ma pote devait regarder une conférence pour le travail chez elle. Du coup elle me dit passe si tu veux je regarderai en meme temps que t’es là. Et il me dit ah ça doit être vachement sérieux cette conférence pour qu’elle te dise de regarder, il s’est imaginer qu’il y aurait des mecs dessus, et qu’on regarderait ensemble. Il m’a tellement saoulé que je suis meme pas aller voir ma pote. Cette pote il l’a sent pas du tout . Là elle doit de nouveau rentrer vers chez moi, du coup je lui ai dit, il est pas serein il me dit j’ai pas trop envie que tu l’as vois seule, elle peut t’amèner n’importe oú ou te raconter n’importe quoi. Il me dit du coup on peut la voir ensemble cette pote je serai plus serein, il veut pas que j’y aille sans lui.
Le problème aussi c’est que je lui ai menti sur certaines choses depuis qu’on est de nouveau ensemble et il s’en est rendue compte.. donc il a pas 100% confiance en moi ..
Pendant la période où était plus ensemble je voyais un garçon avec qui il s’est passé des choses, ça je lui ai dis. Après j’ai vu pleins de garçons potes qui sont venues chez moi, c’était des garçons que je connaissais en juin on en avait parlé, et ça je lui avais pas dit que je les avais vu pendant la période où on était plus ensemble. Lui a été honnête sur tout.
Et j’avais revu ces garçons en ville pendant qu’on était ensemble, je leur avais parlé un peu et ça je lui avait jamais dit. Il l’a apprit un peu après en me questionnant ..Et il m’avait déjà demandé je lui avais dit que non je les avais pas croisé..
J’avais un collègue de mon âge qui passait des fois au travail, et je lui avais pas dit, il m’avait demandé si il passait des fois, je lui avais dit non alors que si .. il l’a apprit y a qlq tps …
Lui il a arrêté de parler à sa pote.Il voit même plus aucun potes, après il est en déplacement la semaine avec son travail et le week-end on se voit. Il dit ils m’apporteront rien les potes.
On est à distance, il habite à 300kms de chez moi aussi, lui a 25 ans et moi 22 ans.
Après c’est quelqu’un de très présent avec moi il l’a toujours été, il répond toujours rapidement à mes messages, on s’appelle tres souvent, il m’envoie pleins de snaps pour me rassurer. Le week-end quand on se voit on partage toujours les frais, c est pas du tout un profiteur. Quand je suis pas bien il est vraiment présent, il me fait passer avec ses potes. Et malgré les petits mensonges que lui avais caché il m’en a pas trop voulu.
Je suis quand même bien avec ce garçon je l’aime. Mais je sais pas je suis perdue … »
Qu’en pensez vous?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 41 285 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

J’en pense qu’on t’a déjà répondu sur le sujet, que t’es lourde et que tu devrais tenter de passer à autre chose. Essayer d’oublier le forum aussi… 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 132ans Posté(e)
soisig Membre 30 391 messages
132ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Marine1965 a dit :

Bonjour, je me suis séparée de mon copain il y a plusieurs mois, et je me pose des questions depuis …
J’aurai besoin d’un avis sur notre relation..j’avais écrit un texte pendant que j’étais avec lui, pouvez vous me donner votre avis?
Voici :
«  Je suis actuellement en couple avec un garçon et je me pose beaucoup de questions à son sujet …
Alors j’ai rencontré un garçon sur un site de rencontre il y’a un an, on avait parlé pendant deux trois mois sans se voir car c’était le confinement. Puis on s’est vu, la 1 ère fois qu’on s’est vu, je l’ai trouvé un peu trop petit pour moi. Du coup je lui avais dit après t’es un peu plus petit que moi ça me dérange un peu mais on peut continuer de se voir on va pas se marier ensemble. Et la 1 ère fois oú on s’est vu je regardais encore sur les garçons sur le site de rencontre.. Donc tout ça à fait qu’il a du penser que j’étais pas très sérieuse..
Puis la 2 eme fois qu’on s’est vu ça s’est très bien passé, et au fil du temps qu’on s’est vu on s’est mis ensemble. Je suis allée le voir chez lui le week end d’après ça s’est très bien passé. Puis la semaine suivante j’ai compris que ça le dérangeait un peu que je sois sur Instagram , du coup comme ce réseau me servait à rien je l’ai supprimé.
Et qlq jours plus tard je lui ai dis que j’allais à la salle de sport, il était un peu froid, il m’a dit je vais y aller aussi du coup.. puis on a décidé de ne plus y aller tous les 2 car au final ça nous dérangeait tous les 2 qu’on y aille.
Le week-end est arrivée je suis partie en week-end avec deux copines, je lui avais dit. Arrivée l’après midi de mon week end il était hyper froid je l’ai appelé, on s’est grave embrouillée, il était vraiment méchant. Du coup je l’ai bloqué de partout. J’ai continué ma soirée, je suis allée parler à autre garçon par message, puis je l’ai débloqué lui par message car il me manquait .. on a parlé après quand je suis rentrée chez moi et il m’a expliqué qu’ils avaient laissé partir des ex à lui avant en week-end seule et ça s’était mal passé ..et je lui ai dit que j’avais prit un airbnb ce soir là seule que le lendemain du coup il se pose beaucoup de question sur ce soir là il se demande ce que j’ai fait …
La semaine est passée après, et le samedi après midi je devais voir une des copines avec qui j’étais partie en week-end. Le samedi matin il est allée voir son profil fb , il me dit tu m’avais dit que c’était une fille bien elle a 200 abonnés sur fb que des mecs pratiquement, il m’a dit moi j’en connais des filles comme ça cest pas des saintes. Il m’a fait comprendre que si je continuais de la voir il serait pas serein qd je suis avec elle, du coup il vaudrait peut être mieux arrêter entre nous. Du coup j’avais arrêté avec lui, entre temps j’avais parlé à des personnes (qui ne connaissaient pas mon copain) et qui m’avaient dit que c’était un pervers narcissique. C’est ça qui m’avait décidé à le quitter … Cette pote aimait bien plaire aux garçons c’est sur, puis elle a pas toujours du respect pour son copain qd elle ait en couple mais bon c’est ma pote…
Après on avait reparlé un peu par message et on s’était revu une fois. Puis on avait vraiment arrêté de parler.
Et on a de nouveau un peu parlé en décembre et on s’est remis ensemble.
Je pensais qu’il avait changé mais bon il est un peu pareil..
Je lui avais parlé d’instagram en lui disant qu’il s’était abonné à des filles quand on était plus ensemble, je lui en avais parlé souvent, du coup il a supprimé insta il m’a dit ça avait l’air de te saouler alors voilà. Puis moi je l’avais toujours du coup il disait tu me l’as mis à l’envers pour insta, il me dit si tu l’as c’est pour quelque chose et pas pour rien du coup j’ai supprimé Instagram.
Après je regardais plus belle la vie, il me dit ah il y a des petits jeunes beau gosses dans cette série, il pensait que je regardais juste pour ça.. il m’a dit par le passé on me la déjà mit à l’envers par rapport à ça .. du coup j’ai arrêté de regarder ..
Je lui avais dit que je regardais pas trop les garçons dans la rue. Et une fois on avait prit une chambre dans un hôtel, on était descendue en bas de l’hôtel, lui il fumait et on regardait ensemble sur mon téléphone pour manger, et un garçon est sorti de l’hôtel j’ai levé la tête pour regarder qui c’était et baissait aussi tôt. Puis il rentrait de nouveau ce garçon et ressorti du coup j’ai de nouveau lever là tête j’ai regardé un peu et baissait la tête. Il s’est un peu énervé il a trouvé ça irrespectueux, lui il regarde pas du tout les filles dans la rue. Une fois aussi en voiture, je me suis arrêtée pour laisser passer une voiture et c était un garçon dans cette voiture. Du coup je regardais ce garçon pendant qu’il passait j’attendais qu’il passe, le garçon me regardait aussi il m’a un peu sourit. Et après mon copain m’a dit alors vous vous êtes bien regardé, ça m’a un peu énervé parce que j’ai juste regardé j’attendais qu’il passe. Après il m’a dit je t’aime comme ça je t’aime comme t’es, et on en a pas reparlé.
On parlait par téléphone aussi une fois, je lui ai dit que j’avais un gynécologue homme et ça le dérangeait un peu il me dit ça sert à rien d’être fidèle quand on va voir un homme gynécologue. J’ai finit par aller voir une femme gynécologue avec le recul cets un peu bizarre et en ayant un copain c’est mieux je trouve d’aller voir une femme.
Une fois aussi je lui avais dit que je voulais faire une extension de cil, il m’avait qu’il aimait pas trop lui et que c’était pas naturel.il m’avait dit ne vient pas me voir avec ça me donnera envie de rire.
Après la copine qu’il aimait pas de juin et venue manger chez moi, je lui avais dit il m’a dit ok, et il m’a dit si ça te plaît de traîner avec des gens qui savent pas ce qu’ils veulent. Et quelques jours plus tard je voulais aller dire au revoir à cette pote, je lui ai dis il m’a dit ok, puis après ma pote devait regarder une conférence pour le travail chez elle. Du coup elle me dit passe si tu veux je regarderai en meme temps que t’es là. Et il me dit ah ça doit être vachement sérieux cette conférence pour qu’elle te dise de regarder, il s’est imaginer qu’il y aurait des mecs dessus, et qu’on regarderait ensemble. Il m’a tellement saoulé que je suis meme pas aller voir ma pote. Cette pote il l’a sent pas du tout . Là elle doit de nouveau rentrer vers chez moi, du coup je lui ai dit, il est pas serein il me dit j’ai pas trop envie que tu l’as vois seule, elle peut t’amèner n’importe oú ou te raconter n’importe quoi. Il me dit du coup on peut la voir ensemble cette pote je serai plus serein, il veut pas que j’y aille sans lui.
Le problème aussi c’est que je lui ai menti sur certaines choses depuis qu’on est de nouveau ensemble et il s’en est rendue compte.. donc il a pas 100% confiance en moi ..
Pendant la période où était plus ensemble je voyais un garçon avec qui il s’est passé des choses, ça je lui ai dis. Après j’ai vu pleins de garçons potes qui sont venues chez moi, c’était des garçons que je connaissais en juin on en avait parlé, et ça je lui avais pas dit que je les avais vu pendant la période où on était plus ensemble. Lui a été honnête sur tout.
Et j’avais revu ces garçons en ville pendant qu’on était ensemble, je leur avais parlé un peu et ça je lui avait jamais dit. Il l’a apprit un peu après en me questionnant ..Et il m’avait déjà demandé je lui avais dit que non je les avais pas croisé..
J’avais un collègue de mon âge qui passait des fois au travail, et je lui avais pas dit, il m’avait demandé si il passait des fois, je lui avais dit non alors que si .. il l’a apprit y a qlq tps …
Lui il a arrêté de parler à sa pote.Il voit même plus aucun potes, après il est en déplacement la semaine avec son travail et le week-end on se voit. Il dit ils m’apporteront rien les potes.
On est à distance, il habite à 300kms de chez moi aussi, lui a 25 ans et moi 22 ans.
Après c’est quelqu’un de très présent avec moi il l’a toujours été, il répond toujours rapidement à mes messages, on s’appelle tres souvent, il m’envoie pleins de snaps pour me rassurer. Le week-end quand on se voit on partage toujours les frais, c est pas du tout un profiteur. Quand je suis pas bien il est vraiment présent, il me fait passer avec ses potes. Et malgré les petits mensonges que lui avais caché il m’en a pas trop voulu.
Je suis quand même bien avec ce garçon je l’aime. Mais je sais pas je suis perdue … »
Qu’en pensez vous?
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jimetpam Membre 8 868 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 57 minutes, Marine1965 a dit :

Bonjour, je me suis séparée de mon copain il y a plusieurs mois, et je me pose des questions depuis …
J’aurai besoin d’un avis sur notre relation..j’avais écrit un texte pendant que j’étais avec lui, pouvez vous me donner votre avis?
Voici :
«  Je suis actuellement en couple avec un garçon et je me pose beaucoup de questions à son sujet …
Alors j’ai rencontré un garçon sur un site de rencontre il y’a un an, on avait parlé pendant deux trois mois sans se voir car c’était le confinement. Puis on s’est vu, la 1 ère fois qu’on s’est vu, je l’ai trouvé un peu trop petit pour moi. Du coup je lui avais dit après t’es un peu plus petit que moi ça me dérange un peu mais on peut continuer de se voir on va pas se marier ensemble. Et la 1 ère fois oú on s’est vu je regardais encore sur les garçons sur le site de rencontre.. Donc tout ça à fait qu’il a du penser que j’étais pas très sérieuse..
Puis la 2 eme fois qu’on s’est vu ça s’est très bien passé, et au fil du temps qu’on s’est vu on s’est mis ensemble. Je suis allée le voir chez lui le week end d’après ça s’est très bien passé. Puis la semaine suivante j’ai compris que ça le dérangeait un peu que je sois sur Instagram , du coup comme ce réseau me servait à rien je l’ai supprimé.
Et qlq jours plus tard je lui ai dis que j’allais à la salle de sport, il était un peu froid, il m’a dit je vais y aller aussi du coup.. puis on a décidé de ne plus y aller tous les 2 car au final ça nous dérangeait tous les 2 qu’on y aille.
Le week-end est arrivée je suis partie en week-end avec deux copines, je lui avais dit. Arrivée l’après midi de mon week end il était hyper froid je l’ai appelé, on s’est grave embrouillée, il était vraiment méchant. Du coup je l’ai bloqué de partout. J’ai continué ma soirée, je suis allée parler à autre garçon par message, puis je l’ai débloqué lui par message car il me manquait .. on a parlé après quand je suis rentrée chez moi et il m’a expliqué qu’ils avaient laissé partir des ex à lui avant en week-end seule et ça s’était mal passé ..et je lui ai dit que j’avais prit un airbnb ce soir là seule que le lendemain du coup il se pose beaucoup de question sur ce soir là il se demande ce que j’ai fait …
La semaine est passée après, et le samedi après midi je devais voir une des copines avec qui j’étais partie en week-end. Le samedi matin il est allée voir son profil fb , il me dit tu m’avais dit que c’était une fille bien elle a 200 abonnés sur fb que des mecs pratiquement, il m’a dit moi j’en connais des filles comme ça cest pas des saintes. Il m’a fait comprendre que si je continuais de la voir il serait pas serein qd je suis avec elle, du coup il vaudrait peut être mieux arrêter entre nous. Du coup j’avais arrêté avec lui, entre temps j’avais parlé à des personnes (qui ne connaissaient pas mon copain) et qui m’avaient dit que c’était un pervers narcissique. C’est ça qui m’avait décidé à le quitter … Cette pote aimait bien plaire aux garçons c’est sur, puis elle a pas toujours du respect pour son copain qd elle ait en couple mais bon c’est ma pote…
Après on avait reparlé un peu par message et on s’était revu une fois. Puis on avait vraiment arrêté de parler.
Et on a de nouveau un peu parlé en décembre et on s’est remis ensemble.
Je pensais qu’il avait changé mais bon il est un peu pareil..
Je lui avais parlé d’instagram en lui disant qu’il s’était abonné à des filles quand on était plus ensemble, je lui en avais parlé souvent, du coup il a supprimé insta il m’a dit ça avait l’air de te saouler alors voilà. Puis moi je l’avais toujours du coup il disait tu me l’as mis à l’envers pour insta, il me dit si tu l’as c’est pour quelque chose et pas pour rien du coup j’ai supprimé Instagram.
Après je regardais plus belle la vie, il me dit ah il y a des petits jeunes beau gosses dans cette série, il pensait que je regardais juste pour ça.. il m’a dit par le passé on me la déjà mit à l’envers par rapport à ça .. du coup j’ai arrêté de regarder ..
Je lui avais dit que je regardais pas trop les garçons dans la rue. Et une fois on avait prit une chambre dans un hôtel, on était descendue en bas de l’hôtel, lui il fumait et on regardait ensemble sur mon téléphone pour manger, et un garçon est sorti de l’hôtel j’ai levé la tête pour regarder qui c’était et baissait aussi tôt. Puis il rentrait de nouveau ce garçon et ressorti du coup j’ai de nouveau lever là tête j’ai regardé un peu et baissait la tête. Il s’est un peu énervé il a trouvé ça irrespectueux, lui il regarde pas du tout les filles dans la rue. Une fois aussi en voiture, je me suis arrêtée pour laisser passer une voiture et c était un garçon dans cette voiture. Du coup je regardais ce garçon pendant qu’il passait j’attendais qu’il passe, le garçon me regardait aussi il m’a un peu sourit. Et après mon copain m’a dit alors vous vous êtes bien regardé, ça m’a un peu énervé parce que j’ai juste regardé j’attendais qu’il passe. Après il m’a dit je t’aime comme ça je t’aime comme t’es, et on en a pas reparlé.
On parlait par téléphone aussi une fois, je lui ai dit que j’avais un gynécologue homme et ça le dérangeait un peu il me dit ça sert à rien d’être fidèle quand on va voir un homme gynécologue. J’ai finit par aller voir une femme gynécologue avec le recul cets un peu bizarre et en ayant un copain c’est mieux je trouve d’aller voir une femme.
Une fois aussi je lui avais dit que je voulais faire une extension de cil, il m’avait qu’il aimait pas trop lui et que c’était pas naturel.il m’avait dit ne vient pas me voir avec ça me donnera envie de rire.
Après la copine qu’il aimait pas de juin et venue manger chez moi, je lui avais dit il m’a dit ok, et il m’a dit si ça te plaît de traîner avec des gens qui savent pas ce qu’ils veulent. Et quelques jours plus tard je voulais aller dire au revoir à cette pote, je lui ai dis il m’a dit ok, puis après ma pote devait regarder une conférence pour le travail chez elle. Du coup elle me dit passe si tu veux je regarderai en meme temps que t’es là. Et il me dit ah ça doit être vachement sérieux cette conférence pour qu’elle te dise de regarder, il s’est imaginer qu’il y aurait des mecs dessus, et qu’on regarderait ensemble. Il m’a tellement saoulé que je suis meme pas aller voir ma pote. Cette pote il l’a sent pas du tout . Là elle doit de nouveau rentrer vers chez moi, du coup je lui ai dit, il est pas serein il me dit j’ai pas trop envie que tu l’as vois seule, elle peut t’amèner n’importe oú ou te raconter n’importe quoi. Il me dit du coup on peut la voir ensemble cette pote je serai plus serein, il veut pas que j’y aille sans lui.
Le problème aussi c’est que je lui ai menti sur certaines choses depuis qu’on est de nouveau ensemble et il s’en est rendue compte.. donc il a pas 100% confiance en moi ..
Pendant la période où était plus ensemble je voyais un garçon avec qui il s’est passé des choses, ça je lui ai dis. Après j’ai vu pleins de garçons potes qui sont venues chez moi, c’était des garçons que je connaissais en juin on en avait parlé, et ça je lui avais pas dit que je les avais vu pendant la période où on était plus ensemble. Lui a été honnête sur tout.
Et j’avais revu ces garçons en ville pendant qu’on était ensemble, je leur avais parlé un peu et ça je lui avait jamais dit. Il l’a apprit un peu après en me questionnant ..Et il m’avait déjà demandé je lui avais dit que non je les avais pas croisé..
J’avais un collègue de mon âge qui passait des fois au travail, et je lui avais pas dit, il m’avait demandé si il passait des fois, je lui avais dit non alors que si .. il l’a apprit y a qlq tps …
Lui il a arrêté de parler à sa pote.Il voit même plus aucun potes, après il est en déplacement la semaine avec son travail et le week-end on se voit. Il dit ils m’apporteront rien les potes.
On est à distance, il habite à 300kms de chez moi aussi, lui a 25 ans et moi 22 ans.
Après c’est quelqu’un de très présent avec moi il l’a toujours été, il répond toujours rapidement à mes messages, on s’appelle tres souvent, il m’envoie pleins de snaps pour me rassurer. Le week-end quand on se voit on partage toujours les frais, c est pas du tout un profiteur. Quand je suis pas bien il est vraiment présent, il me fait passer avec ses potes. Et malgré les petits mensonges que lui avais caché il m’en a pas trop voulu.
Je suis quand même bien avec ce garçon je l’aime. Mais je sais pas je suis perdue … »
Qu’en pensez vous?
 

L'extérieur attire et l'intérieur retient. D'entrée tu le trouvais trop petit mais bon t'as fait un effort à ce niveau et tu lui trouves quelques qualités morales. Mais vous avez bpc de contradictions, voire d'oppositions. C'est dommage car il semble tenir à toi. ET toi à lui. Vous vous voyez que le we. Autrement dit "vous prenez le bon et vous laissez le mauvais" mais vous trouvez quand même le moyen de vous engueuler et faire la gueule. Qu'en sera t-il le jour où vous vous verrez tous les jours si cela arrive ? C'est triste mais on peut s'aimer et avoir une relation conflictuelle. ET ne pas avoir de relation conflictuelle et ne pas "être amoueux(e) ou peu".

Attendez un an encore et vous serez fixés.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Phylou Membre 13 146 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)

Ça devient lassant ton histoire et maintenant ce pavé indigeste.

Passe à autre chose, change de mec, oublié cet ex, vis ta vie en regardant devant toi, pas en marchant à reculons tu seras plus heureuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×