Aller au contenu

C'est l'Intifada en France.


clac41

Messages recommandés

Membre, 54ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

C'est l'Intifada en France

Une série d'agression tres grave jeudi.

Des automobilistes attaqués à coups de fumigènes et de pierres. Plusieurs dizaines de policiers ont dû intervenir pour faire cesser les troubles, jeudi soir.Vers 22h25, une centaine de jeunes cagoulés s'en prennent à des automobilistes. Une agression à coups de fumigènes, de pierres et de pavés. Rapidement informées, les forces de l'ordre interviennent en nombre.70 policiers sont mobilisés. Sept d'entre eux seront blessés dans les affrontements avec les émeutiers.

Les automobilistes ont été sortis de force de leur véhicule et des objets ont été volés, un véritable guet-apens un engin de chantier a été placé en travers de la sortie de l'autoroute pour obliger les véhicules à entrer dans la cité et à tomber dans le piège.

+

A Chanteloup-les Vignes, une jeune femme policier qui s'apprêtait à quitter le poste local a été prise à partie et blessée par une trentaine de jeunes alors qu'elle se trouvait isolée dans une voiture. Violemment frappée au visage, elle a réussi à appeler des renforts qui ont pu la secourir et faire fuir les agresseurs.

+

Peu avant cet incident, vers 20h, des jeunes avaient fait sortir le chauffeur d'un bus avant de mettre le feu au véhicule, vidé de ses passagers, dans la cité de La Noé. Des heurts ont ensuite éclaté à l'arrivée de la police. Les forces de l'ordre n'ont procédé à aucune interpellation, selon la préfecture.

file_232638_85418.jpg

Source

nouvelob

Figaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité raph33
Invités, Posté(e)
Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

Sarkozy a choisi le rapport de force, il l'a trouvé.

on ne regle rien de cette maniere.les deux camps sont determinés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La guerilla urbaine est commencée. et année, après année, elle prend de l'ampleur. Pour l'instant elle prend forme d'une guerilla urbaine larvée : incendies de voitures ou de commerces, agressions répétées d'Européens, caillassages, attaque de transport en commun, get apens tendus aux policiers ou aux pompiers, razzias dans les centre-ville etc.

La délinquance des jeunes immigrés est aussi un moyen de conquête de territoires et d'expulsion des Européens à l'interieur de l'espace étatique Français. Elle n'est pas uniquement motivée par des raisons de simple criminalité économique.

A partir des cités se créent des enclaves ou "zone de non-droit", qui s'étendent en tache d'huile à l'exterieur. Dès que la population d'origne extra européenne atteint une certaine proportion, la délinquance fait démenager les "petits blancs", harcelés par les bandes etniques. La police que la justice ne soutient pas répugne à intervenir dans ces zones conquises, qui échappent alors à l'état de droit. On en dénombre déjà près de 1000 en France. Cet un phénomène de parcellarisation du territoire. Mai il recouvre aussi un processus de colonisation territoriale qui met en pièces l'utopie de gauche et de droite de la "mixité etnique". Les élites intellectuelles françaises qui ont toujours vécu depuis deux cents ans dans les beaux quartiers bourgeois et blancs, ont toujours prodé la mixité sociale dans les zones urbaines (comme par exemple dans le XVè arrondissement de Paris) tant que les differentes classes sociales étaient d'origine européenne. Mais les élites intellectuelles, qui nient les differences etniques, n'ont aucune explication pour rendre compte du départ des Européens des zones à majorité immigrée. Ils parlent de "fracture sociale", alors qu'elle est avant tout ethno-culturelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Avenir Membre 1 110 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

Bien parlé mais on va voir arriver tous les enregistrés de gauche qui vont t'expliquer :

1 - que les jeunes n'ont jamais eu de chance

2 - que les blancs sont égoistes, racistes, alcooliques, catholiques etc...

3 - que Sarkozy est la cause de tout ca. A cause de ses "maux"

4 - qu'on ne les a pas assez aidés (qui était au pouvoir pendant 19 ans? à oui la gauche ^^)

5 - qu'on a cas fermer notre gueule et point barre.

Et vive la France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)
<br />Bien parlé mais on va voir arriver tous les enregistrés de gauche qui vont t'expliquer :<br /><br />1 - que les jeunes n'ont jamais eu de chance<br />2 - que les blancs sont égoistes, racistes, alcooliques, catholiques etc...<br />3 - que Sarkozy est la cause de tout ca. A cause de ses "maux"<br />4 - qu'on ne les a pas assez aidés (qui était au pouvoir pendant 19 ans? à oui la gauche ^^)<br />5 - qu'on a cas fermer notre gueule et point barre.<br /><br />Et vive la France!<br />
:

C'est vrai les elites intellectuelles et politiciens culpabilisent les "petits blancs" des classes populaires, qui partiraient par "peur exagérée", par "fantasme", donc par racisme evidement de ces zones colonisés. Ce seraient eux (ainsi que le chômage, la misère et l'exclusion) les responsables de la formation des ghettos...

Pauvre France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

@ Robert De Saint Faf //Sarko je t'ai reconnu.. ;)

Sarkozy aurai dit selon Thuram :

"Il me dit, vous savez, c'est les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues. Et moi je lui dis: non, ce ne sont pas les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues, ceux qui créent des problèmes dans les banlieues, ça s'appelle des délinquants".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)

Pauvre d'arguments, d'idées, de pensées et d'esprit ...

Intifada !!!!! Il faut donc envoyer l'armée alors ...

Pfffff ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Patate à Epée, 60ans Posté(e)
Volfoni Membre+ 78 667 messages
60ans‚ Patate à Epée,
Posté(e)

Ca n'a pas changé ici. Toujours aussi naze. ;););)

Je r'tourne à l'Asile. :D

Bons débats :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Immigration mal contrôlée ? Travailleurs étrangers en surnombre ? Naissance tumultueuse et « sympa » d’une société multiraciale dans un « village global » planétaire cosmopolite et pacifié par internet ? Non. Ce sont des rêveries angéliques d’intellectuels sans culture historique, sans mémoire, sans réalisme, sans prescience. Colonisation de peuplement et stratégie d’occupation définitive de l’Europe de l’ouest par les masses du sud et de l’orient en majorité musulmanes : voilà ce que nous vivons. Et nous ne le vivrons pas pacifiquement.

Les chiffres sont hallucinants. Trois seulement : 25% des 5-20 ans en France sont déjà d’origine extra européenne. En 2015, l’islam sera la première religion pratiquée dans l’Hexagone. Ces informations, les médias vous les cachent soigneusement et les statisticiens cassent le thermomètre. Mais le spectacle de la rue renseigne le peuple sur ce qu’on lui dissimule. L’invasion s’accomplit autant par les maternités que par les frontières ouvertes. D’ailleurs, la droite molle et la gauche folle parlent de moins en moins de « fantasme » quand on évoque la réalité. Elles minimisent, elles interprètent, elles rassurent. Comme un mauvais médecin qui raconte à un cancéreux qu’il souffre d’un refroidissement passager. Or ce sont les bobards qui sont passagers.

Les experts et les idéologues, qu’ils soient intégrationnistes ou communautaristes, de droite ou de gauche, cherchent à rassurer, à rationaliser, « tout se passera bien, nous ne serons pas submergés, vive la société pluriethnique décontractée ». L’aveuglement est total. L’implacable logique démographique accomplit rapidement son œuvre mathématique. Comme la volonté de nous conquérir, souvent avouée par ses auteurs mais ignorée de l’opinion.

Alors bien sûr reconnaitre aujourd'hui ces évidences en revient à donner raison à l'extreme droite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)
Immigration mal contrôlée ? Travailleurs étrangers en surnombre ? Naissance tumultueuse et « sympa » d'une société multiraciale dans un « village global » planétaire cosmopolite et pacifié par internet ? Non. Ce sont des rêveries angéliques d'intellectuels sans culture historique, sans mémoire, sans réalisme, sans prescience. Colonisation de peuplement et stratégie d'occupation définitive de l'Europe de l'ouest par les masses du sud et de l'orient en majorité musulmanes : voilà ce que nous vivons. Et nous ne le vivrons pas pacifiquement.

Les chiffres sont hallucinants. Trois seulement : 25% des 5-20 ans en France sont déjà d'origine extra européenne. En 2015, l'islam sera la première religion pratiquée dans l'Hexagone. Ces informations, les médias vous les cachent soigneusement et les statisticiens cassent le thermomètre. Mais le spectacle de la rue renseigne le peuple sur ce qu'on lui dissimule. L'invasion s'accomplit autant par les maternités que par les frontières ouvertes. D'ailleurs, la droite molle et la gauche folle parlent de moins en moins de « fantasme » quand on évoque la réalité. Elles minimisent, elles interprètent, elles rassurent. Comme un mauvais médecin qui raconte à un cancéreux qu'il souffre d'un refroidissement passager. Or ce sont les bobards qui sont passagers.

Les experts et les idéologues, qu'ils soient intégrationnistes ou communautaristes, de droite ou de gauche, cherchent à rassurer, à rationaliser, « tout se passera bien, nous ne serons pas submergés, vive la société pluriethnique décontractée ». L'aveuglement est total. L'implacable logique démographique accomplit rapidement son ¿uvre mathématique. Comme la volonté de nous conquérir, souvent avouée par ses auteurs mais ignorée de l'opinion.

Alors bien sûr reconnaitre aujourd'hui ces évidences en revient à donner raison à l'extreme droite...

Une gauche folle (modérée ou dans son extrême).

Une droite molle ...

En d'autres termes, votez FN ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bien sûr qu'il faut voter Front National, les patriotes de notre pays ont vu juste, ils sont les euls a proposer un programme coherent qui peut répondre au defi qui nous est posé aujourd'hui à nous Français.

Beaucoup de leader arabes et musulmans, qu’ils soient installés en Europe ou à l’étranger, souhaitent et planifient stratégiquement la colonisation irrémédiable et l’occupation définitive de nos nations. Certains parlent même de « guerre sainte » (djihad) en Europe. C’est une vengeance, une réponse aux Croisades et au colonialisme européen. Mais on y devine également l’expression de la nouvelle volonté de puissance de l’islam, associée a un ressentiment ethnique implicite. Les autres peuples du Sud et de l’Orient s’engouffrent dans la brèche. Mot d’ordre mondial : l’Europe est à prendre !

De fait elle se dévirilise, elle fête la Gay Pride, assomption de l’homophilie triomphante : elle célèbre la dénatalité, l’individualisme débridé, le métissage de ses femmes et l’éthnomasochisme. Elle offre gîte, couvert, allocations et soins à des armées de faux réfugiés, mais elle laisse mourir de faim ses SDF Français de souche. Elle décrète inhumaine l’expulsion des clandestins. Elle pratique la préférence étrangère. Ses classes politiques, sa bourgeoisie xénophile ont voulu qu’elle ressemblât à ces femmes d’âge qui payent des gigolos pour qu’ils s’installent chez elles.

Toute occupation a ses collaborateurs ; les politiciens et la classe intello-médiatique forment l’armature du parti immigrationniste, c’est à dire des collaborateurs de notre colonisation ; ils ne se doutent pas à quelle sauce ils risquent d’être mangées. Les peuples européens, eux, n’ont jamais été consultés, surtout les milieux populaires qui subissent de plein fouet le choc de l’immigration colonisatrice. Bientôt il sera trop tard. Le point de non retour sera atteint ; les urnes ne pourront plus parler. Il n’y aura plus que deux hypothèses : la disparition historique ou la reconquista...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)

Quelle beauté que la future France qu'espèrent ou rêvent certains ...

Férus d'histoire, ils en ont fait leur lit d'idées et d'idéologies ...

Les problèmes que connaissent le pays sont outre européens. Ce sont eux, ces gens de droite molle et de cette gauche bien trop folle pour comprendre ses erreurs du passé, qui sont la cause de ce pays qui flotte sur cette mare d'idées religieuses conquérante ...

Les religieux progressent mais ces historiens rappellent à l'histoire pour enfin construire le futur, avant ce point de non retour (appelé aussi par d'autres, le fameux point G).

Votez Fabrique Nationale et elle s'occupera du feng-chui de votre bien-être. Une seule couleur harmonisera votre foyer et jamais vous ne serez agressé par ces couleurs sombres qui vous donnent tant de mal de tête ... Les pharmacies n'auront donc plus à vendre des aspirines, mais seulement des préservatifs afin de se protéger du mal, s'il venait à tenter "d'envahir" les seules et vraies valeurs.

Les quelques traces de couleurs seront acceptées mais loin de toute décision, elles suivront une suite logique de protocoles et si elles dérogent ces contraintes, il suffira d'utiliser une arme de cette fabrique nationale pour leur rappeler leur place ...

Mais ... en attendant ce futur avenir ... on fait quoi pour résoudre le problème d'Intifada en France ? On ne va pas attendre les prochaines élections j'espère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L’immigration massive des peuples et des musulmans est le plus grave défi qu’affronte l’Europe depuis la fin de l’empire Romain. Le socle anthropologique européen est menacé et partant, toute notre civilisation : une terre occupée et un Peuple qui ne renouvelle plus ses générations et se fait remplacer, sur son sol, par les rejetons d’autres peuples, c’est la banale dramaturgie historique qui emporta l’Empire pharaonique, les Amérindiens et tant d’autres. L’américanisation culturelle est détestable. Mais on se débarrasse plus facilement d’un Mac Do que d’une mosquée, d’un jean que d’un tchador…<br />Les tragédies sont rarement paisibles. Et les colonisations ne se font jamais sans affrontements. Nous vivons le début en France d’une guerre civile ethnique. L’immigration massive n’est pas seulement économiquement désastreuse (80 milliards environ par an), elle ne ruine pas seulement l’école publique, mais elle a fait exploser ce qu’on appelle improprement la délinquance ». Car l’embrassement des banlieues, les émeutes, les méfaits croissants des bandes ethniques, les zones de non droit qui se multiplient, les razzias qui s’étendent aux centres villes et maintenant aux campagnes aux routes, aux trains, les expulsions des Européens des « cités », obéissent à des rouages, non pas uniquement de criminalité mais de conquête territoriale. Cette dernière est le complément de la submersion démographique. Bien entendu, l’islam est activement présent derrière tout cela. Quand à la sur-criminalité des « beurs-blacks », elle n’est nullement la conséquence d’un désespoir économique ou du paupérisme, ou encore d’un prétendue « exclusion sociale » raciste, ni même d’une révolte à l’image de celle des prolétaires d’antan, mais un désir de conquête et d’humiliation des Européens fondé sur le ressentiment. A la délinquance de vol et de pillage, à la croissance d’une économie criminelle parallèle et parasite, s’ajoute une volonté de provocation belliqueuse… écoutez les paroles des rappeurs de IAM, de NTM, d’african Affirmation, de Mr R (La FranSSe est une garce)… Croyez moi, nous n’avons encore rien vu. La désignation des symboles de l’ état comme cibles (pompiers, policiers, postiers, contrôleurs de trains etc..) l’atteste, ainsi que la progression rapide des institutions islamiques contrôlées par les pays arabes dans toutes le villes de France. Dépossédé la France de sa souveraineté , d’abord intérieure, puis extérieure. C’est commencé. Relisez l’histoire.. <br />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Abronsius Membre 152 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)
L'américanisation culturelle est détestable. Mais on se débarrasse plus facilement d'un Mac Do que d'une mosquée, d'un jean que d'un tchador¿

;) Et du chewing-gum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les citoyens Européens ignorent beaucoup trop encore les fondements même de l'Islam, notamment le cynique" imperatif des trois étapes de conquête ";

Dans un premier temps la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Suhl, "la paix momentanée", parce que l'infidèle, dans son aveuglement et sa naîveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C'est l'étape que nous vivons actuellement en Europe et qui fait croire qu'un "islam laîc et européanisé" est possible.

Dans un deuxième temps, lorque l'implantation de la communauté islamique se confirme, l'imperatif de la conquête et de la violence se fait jour. C'est le Dar al-Harb, ou la terre de l'infidèle devient "zone de guerre", soit parce que des résistances se font jour à l'implantation de l'islam et qu'il faut briser, soit parce que déjà suffisament nombreux, les musulmans n'ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premier temps de la conquête. Cette phase, nous avons commençer a la vivre avec la guerre des banlieues.

La troisième etape est celle ou les musulmans finissent par dominer. C'est le Dar al-islam, "le règne de l'islam". Le juif et le chretien sont toléré mais minorés, bénéficiant au mieux d'un statut inferieur, celui de dhimmis ("protégés") payant une capitation spéciale et privés de la pluspart des droits civiques; paiens polythegistes ("idolatres") et athées sont pourchassées, et toute population doit se plier aux règles sociales de l'islam. Le non musulman, n'a aucune chance de beneficier d'une position sociale dirigeante. Au Maroc, ou les chretiens et juifs étaient mieux tolérés et le plus protégés, ils ont tout de même dû partir après la fin du protectorat français, bien qu'il ne se fût produit aucune guerre comme en Algérie.

Pour beaucoup de leaders des réseaux islamiques mondiaux aujourd'hui, l'objectif est d'imposer à terme à l'Europe la loi du Dar al-islam. C'est un projet conséquent, une volonté inébranlable, qui est actuellement en marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)

Tant de blabla dans le simple but de demander au peuple de voter FN ...

Le FN est comme ces textes ci-dessus, plein de blabla mais si il était au pouvoir, il ne sera pas capable de résoudre les problèmes actuels de la société (immigration passée et le fruit de cette immigration en tout cas ...).

Le FN aura comme résultat : L'INTIFADA en France ... (le métisse afro-arabe juif qui est surprotégé, soi-disant, au vu de ce que j'ai lu plus haut et écrit par FN ... donne une idée des idées qu'ont ces bons samaritains).

Le FN ne fait que profiter des réels problèmes de société qu'il y a dans le pays pour en faire leurs slogeants. On le sait que beaucoup de délinquants sont des jeunes issus de familles immigrées, on le sait que beaucoup de musulmans tentent de faire régner la religion en France et dans le reste du globe.

Mais, on sait surtout que délinquants n'est pas égal à immigrés (il faudrait être vraiment CON pour le croire) et on sait qu'il faut lutter contre toute forme d'endocrinement ou contre des personnes qui aimeraient voir UN SEUL MONDE ne tourner la tête que dans un endroit à des heures précises.

Le FN n'a vraiment pas du tout la réponse à tous ces problèmes actuels

Les autres partis non plus peut-être, ça c'est possible. Mais, personnellement, à choisir entre un groupe politique extrême ou modéré (ou mou pour certains), je préfère m'approcher du centre que de m'écarter de la terre.

En attendant, on s'écarte encore du sujet ... ou plutôt, c'est le titre du Topic (Intifada en France) qui nous rapproche de cela ... donc, on n'est pas vraiment HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vous semblez oublier que c'est la demographie qui dicte l'histoire...

Une nation est totalement tributaire de sa démographie et peut disparaître très vite dans le cas conjoint d'une dénatalité autochtone et d'une immigration allogene massive (scenario que nous vivons actuellement). Une civilisation ne repose que sur un peuple, un germen ethnique.

Il est grand temps de mettre fin à l'immigration extra européenne, et de mener une grande politique pour relançer la natalité Française.

Les rêves des futurologues de la pensée unique à la sauce UMPS partiront en fumées. L’avenir est au retour et à l’amplification des comportements ancestraux, notamment des civilisations comme blocs ethnique. Le paradigme du métissage universel, du « citoyen du monde » ne verra jamais le jour. Et, en dépit ou à cause de la technoscience, le futur sera plus archaïque, c’est à dire au fond plus éthologiquement humain que le passé récent . Il sera dominé, du fait même de la densité humaine accrue de la planète, par des conflits des peuples pour les terres, les mers et les ressources rares. L’Europe péninsulaire est la première à être convoitée. Pas par la Russie, mais par les Etats Unis économiquement et stratégiquement, et par le Sud, sous la bannière de l’islam.

La guerre ethnique, dont nous assistons aux prémices, ne relève donc pas de la sociologie ou de la criminologie. Elle est géopolitique et géoethnique. Aux termes d’une guerre, l’histoire proclame toujours un vainqueur et un vaincu. Le vaincu est en général celui qui refuse l’affrontement, qui nie l’agression, qui prend l’ennemi pour son ami. Demain si cent villes s’embrasent en même temps, aucune force de l’ordre n’y pourra rien. Un calcul numérique le démontre… Demain, les jeunes immigrés, contrairement aux calculs du PS ou des verts, ne voteront jamais pour ces partis, mais pour des élus de leur camp, des musulmans, qui exigeront des privilèges, avant le pouvoir. C’est la logique implacable de la colonisation par le bas. La jeunesse européenne va-t-elle prendre conscience et se défendre, animée par la mémoire et la volonté ? Peut être pas. Peut être… L’histoire est ironique : la France vivrait alors la situation de l’Algérie de 1960..

Mais il faut pas dénier à l’ennemi sa noblesse ni l’humaine justesse de sa cause. Il remplit le territoire que tu abandonnes. Il préserve son sol et son sang, agrandit son sol par le tien et remplace ton sang par le sien. L’ennemi joue son jeu, il est estimable. Seul le collaborateur, c’est à dire le traître, ne l’est point. Tout peuple envahi en sa terre a toujours eu pour mot d’ordre de la Résistance à la reconquête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Le terme intifada n'est pas plus inapproprié que les termes incidents des journalistes pour évoquer les dernières émeutes .

Sinon, les "blabla de Robert de saint Faf sont pour moi pleine de bon sens et vraiment bien argumenté.

Merci Robert.

Pour en revenir à nos émeutiers

trois jeunes ont été interpellés et placés en garde à vue vendredi soir aux Mureaux (Yvelines) à la suite d'incidents avec les forces de l'ordre, apprend-on auprès de la préfecture et de la police.Le monde

Tiens-tiens incidents oui c'est vrai casser la gueule à des flics, balancer des pavés sur des voitures et bruler un bus ne sont que de petit incident.

Le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)

Et tout cela veut dire quoi ?

Est-ce stopper l'immigration massive en France ? à ça Ok ... je suis le raisonnement.

Est-ce retirer de la France l'immigré (à savoir tout ce qui n'est pas français de souche ou européen de souche) ?

Est-ce interdire un mariage entre une personne française de souche avec une personne de souche outre-europe ?

Est-ce en même temps interdire la procréation entre une personne française de souche avec une personne de souche outre-europe ?

Et pour la religion, est-ce supprimer toutes les mosquées ? et aussi interdire au citoyen français de croire en cette religion ?

Ou est-ce stopper les islamistes ?

Merci pour la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)
Le terme intifada n'est pas plus inapproprié que les termes incidents des journalistes pour évoquer les dernières émeutes .

Sinon, les "blabla de Robert de saint Faf sont pour moi pleine de bon sens et vraiment bien argumenté.

Merci Robert.

Pour en revenir à nos émeutiers

trois jeunes ont été interpellés et placés en garde à vue vendredi soir aux Mureaux (Yvelines) à la suite d'incidents avec les forces de l'ordre, apprend-on auprès de la préfecture et de la police.Le monde

Tiens-tiens incidents oui c'est vrai casser la gueule à des flics, balancer des pavés sur des voitures et bruler un bus ne sont que de petit incident.

Le monde

Et bien, ce bla bla venu d'un parti extrème droite ne l'est pas pour moi (plein de bon sens) ... donc, voila, j'aimerais savoir comment ce parti va résoudre le problème de cet INTIFADA, par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×