Aller au contenu

rendez vous à ne pas ignorer ? suite

Noter ce sujet


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 18 250 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

Max est aussi Sicilien  , mais un gangster indépendant .il décident d'aller au rendez vous dans le bar en prenant certaines précautions : il emmène quatre hommes de mains avec lui .

arrivé à 100 mètres du bar , il descend de voiture , laisse le chauffeur avec un homme et par avec les trois autres .il laisse l'un de ses hommes en surveillance à 50 mètres du bar et entre avec les deux autres hommes dans ce qui peut-être une souricière ?

tout parait normale , personne ne fait attention à lui .ses deux hommes de main  s'assoient à une table et Max s'approche du comptoir .le barmaid lui demande ce qu'il veut boire .

- rien , j'ai un rendez vous ici , je suis Max Manzano .

- le barmaid le conduit dans un couloir sombre et frappe à une porte .celle ci s'ouvre , une espèce de grosse brute à la mine patibulaire fixe Max et le fouille aussitôt pour voir s'il n'à pas une arme sur lui .

max entre . une grande table et dans le fond une espèce de bureau . l'homme qui la fouillé lui fait signe d'attendre .

max ,par réflexe " professionnel " regarde partout ou il pourrait fuir si les choses tournaient mal ? impossible , il y à des barreaux aux fenêtre  .soudain , deux hommes surgissent par une porte dissimulée derrière un gros rideaux en tissus épais .

max remarque tout de suite que ce sont des gens basanés type Italiens et surement Siciliens .

max se lève .

- reste assis , merci d'être venu , nous te considérons comme un ami , tu est sicilien comme nous et cela fait plaisir de te rencontrer .nous n'avons rien contre toi et tes affaires , tu ne nous gène pas .mais nous avons un ami qui à un petit problème , voila : tu à une femme qui fait le tapin " prostitution " , cette femme est l'amie de notre ami et notre ami voudrait la récupérer . question sentimental , donc , moyennant une grosse somme , notre ami serait très satisfait .

max un petit pincement au coeur . cette femme , c'est sa préféré , il l'aime en secret et voudrait qu'elle devienne sa femme légalement mais , elle à un caractère de tigresse et veut gagner sa vie  sans devoir rien à personne , une indépendante quoi . pas question de la laisser filer pour du fric à ce type qu'il ne connait pas .

s'il refuse , cela va déclencher une guerre et ce n'est jamais bon pour les affaires .pour lui , le principale est de sortir vivant de la pièce , aprés il verra ?

- je doit réfléchir à votre proposition ,et parler avec la personne qui intéresse votre ami  et si tout est OK , nous ferons notre affaires .

Max n'est pas sur que ces deux types  ,qui sont des chefs de gangs très dangereux , vont le laisser repartirent .

à sa grande surprise , ils acceptent . l'un deux le reconduit dans le bar et lui dit .

- tu est Sicilien de Palerme , nous nous somme renseignés sur toi . tu pourra peut-être un jour faire partis de notre famille ?

max souris  , mais n'en à pas l'intention , car il veux rester le Maître chez lui . pas question pour lui de laisser Carmina partir avec le type qui est prés à payer très chère et surtout  Carmina , elle est à lui et il ne lui est pas indifférent .

seulement , comment éviter une guerre de gangs car , quand les désaccords naissent , les armes parlent tout de suite à prés dans ce milieu .

c'est une fiction .

bonne journée

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 76ans Posté(e)
Talon 1 Membre 20 014 messages
76ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Pas très prudent de se faire accompagner par des hommes de mains. Moi j'aurais préféré des hommes d'armes.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 18 250 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Talon 1 a dit :

Pas très prudent de se faire accompagner par des hommes de mains. Moi j'aurais préféré des hommes d'armes.

bonjour

les hommes de mains sont armés comme les hommes d'armes , bien sur tu le sait :D .

bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, nyctalope, 37ans Posté(e)
Criterium Membre 2 851 messages
37ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Max veut rester maître chez lui mais il joue avec le feu — nul doute que bientôt il aura donc également à jouer avec le feu d'un canon...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×