Aller au contenu

Alerte ! Un père suspecté du meurtre de sa fille de 10 ans activement recherché en France et en Europe


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 054 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

La jeune fille été retrouvée morte au domicile familial en Haute-Savoie jeudi 12 mai alors que son père en avait la charge. L’homme, adepte du tir sportif, est potentiellement armé et dangereux mais n’a aucun antécédent judiciaire.

Jusqu'à ces derniers jours, c’était une famille sans histoire. Un couple et trois enfants, âgés de 20, 18 et 10 ans, installés dans une spacieuse maison avec jardin à Veigy-Foncenex, petit bourg de Haute-Savoie à deux pas de la frontière suisse et du lac Léman. L'impensable s’est produit jeudi 12 mai quand le frère aîné, de retour chez lui, a découvert le corps sans vie de sa petite sœur dans le salon. La maison était partiellement incendiée. Le père, un marchand de biens qui gardait les enfants depuis une semaine à la suite d'une dispute conjugale, avait disparu. Des voisins l'ont vu quitter le domicile jeudi 12 mai en fin d'après-midi.

Dès le lendemain, l'autopsie diligentée par le parquet de Thonon-les-Bains, n'a laissé aucun doute : le décès de la petite fille était lié à une "asphyxie mécanique, causée par un tiers". En clair, quelqu'un a étouffé ou étranglé la victime. Des "traces rouges" sur son cou ont été observées d'après les premières constatations des gendarmes de la section de recherches de Chambéry saisis de l'enquête.

Depuis, le père de famille âgé de 51 ans est en fuite d’après les informations de RTL confirmées de source judiciaire. Un mandat de recherche a été lancé dès la découverte du corps.

La suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 156 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Ouf, j'ai cru que c'était une bonne nouvelle. Montaigne vous nommerait "ventouse", celle qui ne retient que le mauvais sang.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×