Aller au contenu

Parc de loisirs


MASSOT

Messages recommandés

Membre, 58ans Posté(e)
MASSOT Membre 1 735 messages
Forumeur vétéran‚ 58ans‚
Posté(e)

Un forain meurt percuté par le wagon d’un manège à la célèbre Foire du Trône

Un employé de manège est mort à la Foire du Trône dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, percuté par une nacelle des montagnes russes sur lesquelles il travaillait, a-t-on appris auprès de la Brigade des sapeurs-pompiers de la capitale.

Le forain, âgé de 40 ans, "a été percuté par un des wagons du manège dans des circonstances qui restent à établir", a expliqué un porte-parole des pompiers. L'accident a eu lieu vers 00h25. "Quand les secours sont arrivés, il était déjà mort, il a probablement été tué sur le coup", a ajouté le porte-parole. 

De nombreux accidents

Mi-avril, six personnes avaient déjà été blessées dans un autre accident sur un manège à sensation. Avant l'épidémie, l'événement avait déjà connu son lot d'accidents et de questions autour de sa sécurité. En 2018, un couple avait été légèrement blessé sur un manège nommé "La Boule, dont un des câbles avait lâché. En 2014, un jeune homme dont le pied dépassait au démarrage d'un manège avait eu l'orteil arraché et une fracture du tibia. En 2007, un policier intervenant sur une bagarre avait été tué par le bras de la nacelle d'un manège, après avoir été poussé par un adolescent de 15 ans. 

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×