Aller au contenu

Un alibi raté


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 054 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Sherri Papini, une mère et épouse californienne dont la disparition il y a plus de cinq ans a provoqué une recherche massive, a été arrêtée jeudi pour avoir prétendument menti aux autorités fédérales au sujet de sa disparition.

Comme CrimeOnline l'a rapporté précédemment , Sherri Papini a disparu le 2 novembre 2016, alors qu'elle faisait du jogging dans son quartier de Shasta Lake. Les autorités l'ont retrouvée plus tard le jour de Thanksgiving 2016, sur le bord d'une route rurale à côté de l'autoroute I-5 à Yolo, les mains et les pieds enchaînés.

La Papini émaciée était «marquée», avec ses cheveux coupés plus courts, et des coupures et des ecchymoses sur tout le corps.

Papini a déclaré qu'une femme plus âgée et une femme plus jeune, toutes deux hispaniques, l'ont emmenée pendant qu'elle faisait du jogging. Elle a ajouté que les ravisseurs portaient des bandanas sur la bouche et couvraient sa tête avec un sac la plupart du temps.

Papini a affirmé que les suspects présumés l'avaient agressée physiquement avant de la pousser hors de leur voiture et de la laisser le long de l'Interstate 5 dans le comté de Yolo, avec un tuyau noué autour de ses mains et de ses chevilles et une chaîne en métal nouée autour de sa taille.

La police, cependant, allègue que Papini était chez un ancien petit ami pendant toute la durée du faux enlèvement.

En 2020, les enquêteurs ont appris qu'il y avait une correspondance ADN potentielle dans l'affaire après qu'un membre de la famille de l'ancien petit ami de Papini ait passé un test ADN à domicile. Le match a conduit les enquêteurs à l'ex de Papini, qui aurait admis que Papini était avec lui et n'a pas été kidnappé. Il a également admis qu'ils utilisaient des téléphones prépayés pour communiquer entre eux.

Papini risque jusqu'à 20 ans derrière les barreaux s'il est reconnu coupable de fraude postale et jusqu'à cinq ans s'il est reconnu coupable d'avoir menti au FBI.

https://www-crimeonline-com.translate.goog/2022/03/04/read-full-arrest-affidavit-released-following-super-mom-sherri-papinis-arrest-for-allegedly-faking-her-own-kidnapping/?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Ursidé bien léché, 74ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 077 messages
74ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)

Il ne faut jamais se remettre avec son ex, cela n'amène que des emmerdes. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 054 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 27 minutes, l'ours 5785 a dit :

Il ne faut jamais se remettre avec son ex, cela n'amène que des emmerdes. :D

On dirait bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×