Aller au contenu

J'aimerais me rapprocher d'un garçon, des conseils ?


M&msss

Messages recommandés

Invité ToujoursPlus
Invités, Posté(e)
Invité ToujoursPlus
Invité ToujoursPlus Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Badboy_ a dit :

Bah ça dépend si on a une personnalité naturellement imposante ou non :unknw: Ca dépend des attractions aussi. Ca dépend de beaucoup de choses en fait :D

Perso, si quelqu'un m'intéresse, je vais simplement lui parler. Alors de principe, au boulot j'évite :D même au lycée, j'ai eu droit à une rupture (ça remonte à très longtemps !), putain, c'est difficile à vivre par la suite ! Ca m'a servi de leçon, j'aime pas concilier boulot et vie privée.

Dans son cas, ça peut être ça aussi ! C'est différent quand tu rencontres quelqu'un en dehors du lycée ou du taf. Les gens en général sont moins fermés.

En gros ça veut dire qu'au lycée comme au boulot tu es condamné à ne pas trouver l'amour.

Mais c'est nul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Délinquant du forum, Posté(e)
Badboy_ Membre 3 158 messages
Délinquant du forum,
Posté(e)
il y a 6 minutes, ToujoursPlus a dit :

En gros ça veut dire qu'au lycée comme au boulot tu es condamné à ne pas trouver l'amour.

Mais c'est nul...

Bah pas au boulot même ! Mais il y a plein d'autres endroits ! Salle de sport :unknw: un dojo, un club d'échecs, de tennis, via un forum, un site de rencontre, facebook ! En allant simplement se promener, quelqu'un que tu croises régulièrement.

Moi clairement, je ne pourrai pas bosser dans la même entreprise que ma femme ! Imagine, on se voit se faire engueuler, à chaque bourde, chaque échec, on doit croiser son regard... On doit supporter les autres collègues au quotidien (bah alors ? Petit coup de mou hier soir ? Bah tkt, ça arrive !). Non ma vie privée doit rester intime !! C'est vital pour moi 😂

Après pour d'autres, ça les booste au contraire, ça les pousse à assurer tous les jours :unknw:

Mais on ne sera jamais le meilleur ! C'est mathématique :unknw:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kakome Membre 1 720 messages
Forumeur expérimenté‚
Posté(e)
Le 07/02/2022 à 22:46, M&msss a dit :

Bonjour, je suis au lycée et il y a un garçon à côté de qui je suis dans presque tous les cours que j'aime vraiment bien depuis septembre. Le problème c'est qu'il ne me parle pas trop. Je suis pas douée avec les gens du coup j'ai beaucoup de mal à trouver des sujets de conversation et, quand j'en trouve il ne fait aucun efforts pour continuer la conversation. Tout ce que j'arrive à faire c'est l'embêter pour attirer son attention mais depuis le temps je ne le fais plus trop par peur de trop forcer et qu'il finisse par me détester.

Je voudrais juste essayer de me rapprocher de lui sans le faire chier mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Est ce que quelqu'un aurait des idées svp?

Foromeur ! Donc t'es aussi un mec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marianna7
Invités, Posté(e)
Invité Marianna7
Invité Marianna7 Invités 0 message
Posté(e)

Tu ne lui plais pas.

Si tu lui plaisais, il te répondrait de façon aimable et même, il engagerait la conversation.

Par contre pour l'instant il n'est pas trop méchant je trouve bien que tu sois insistante j'ai l'impression. Je pense qu'il doit peut être te trouver sympa. Mais je ne te conseille pas d'insister. Maintenant laisse le venir vers toi. Ne fais plus rien quand tu es à côté de lui. Et tu verras.

 

Je me souviens quand j'étais à l'école et que je devais m'asseoir à côté d'un garçon, je ne discutais jamais avec, je ne disais rien, j'écoutais le cours. En faite je ne pensais pas à parler au garçon à côté de moi. Avec le recul, peut être que j'aurais du car j'aurai sûrement eu un ami dans le lot. 

 

Mais bon, les garçons ne sont pas très sympa à cet âge la.

De plus je ne te conseille pas de lui montrer +. Bcp de garçons et même bcp d'hommes âgés, souvent, se moquent d'une femme qui fait le premier pas vers eux, pour l'humilier car elle ne leurs plait pas. Ca peut aller loin.

Alors je te conseille de laisser tomber.

 

Au pire, parle lui quand tu ne comprends pas quelque chose du cours, quand tu n'arrive pas à faire un exercice ou demande lui des renseignements sur un autre cours, sur un événement du lycée. Moi c'est ce que je ferais. C'est + naturel.

 

Je suis sûre que tu as plein de qualités. Tourne toi vers un garçon à qui tu plais :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×