Aller au contenu

Viol sur mineur : l’ex-nageur Yannick Agnel placé en garde à vue.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Viol sur mineur : l’ex-nageur Yannick Agnel placé en garde à vue.

Le doublé médaillé d’or aux Jeux olympiques de Londres en 2012 a été interpellé dans le cadre d’une commission rogatoire pour « viol sur mineur ». La victime présumée, âgée de 13 ans au moment des faits, a déposé plainte cet été pour des faits remontant à plusieurs années.

L'ex nageur a été interpellé et placé en garde à vue ce jeudi 9 décembre à son domicile parisien par les enquêteurs de la DTPJ de Mulhouse. (LP / Sébastien Birden)

L’ancien nageur professionnel et double médaillé d’or lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, Yannick Agnel, a été interpellé et placé en garde à vue ce jeudi 9 décembre sur commission rogatoire du juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour viol sur mineur.

Les enquêteurs de la DTPJ (Direction territoriale de la police judiciaire) de Mulhouse ont interpellé le champion de natation à son domicile parisien aux alentours de 12h15 ce jeudi, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de CNews.

La victime présumée est la fille de son ancien entraîneur

Yannick Agnel, ancien consultant pour France Télévisions lors des derniers Jeux olympiques de Tokyo - la chaîne a annoncé ce jeudi à l’AFP la fin de leur collaboration - a été interpellé dans le cadre d’une commission rogatoire pour « viol sur mineur ». La victime présumée, fille de son entraîneur de l’époque, est venue déposer plainte cet été, pour des faits qui remontent à plusieurs années (...).

Source et suite de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×