Aller au contenu

La fourrure animale va disparaître du magazine de mode « Elle ».


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

La fourrure animale va disparaître du magazine de mode « Elle ».

Les 45 éditions de cette publication – qui revendique 33 millions de lecteurs – se sont engagées à exclure la fourrure. Treize d’entre elles appliquent déjà cette mesure.

21eae45_GDN_HEALTH-CORONAVIRUS-NETHERLAN

La fourrure animale va disparaître de toutes les éditions et plateformes du magazine de mode Elle afin de « promouvoir une industrie de la mode plus humaine », a annoncé, jeudi 2 décembre, Valeria Bessolo Llopiz, directrice internationale de la publication, propriété du groupe français Lagardère. Elle est la première grande publication du secteur à annoncer cette mesure, interdisant la fourrure dans son contenu éditorial mais aussi dans ses espaces publicitaires.

« La présence de fourrure dans nos pages et sur nos supports numériques n’est plus en phase avec nos valeurs, ni avec celles de nos lecteurs », a déclaré Mme Bessolo Llopiz. Il s’agit de « promouvoir une industrie de la mode plus humaine », a-t-elle ajouté en faisant cette annonce lors de la conférence « The Business of Fashion Voices 2021 », organisée par le site d’information spécialisé The Business of Fashion, à Chipping Norton, dans le centre de l’Angleterre.

Source et suite de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×