Résultats 7 décembre 2004


Amon-Re Membre 354 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

- New Jersey 88-86 Toronto

Un assez bon Vince Carter avec 22 points n'aura pas été suffisant pour l'emporter à New jersey qui enregistre le retour de leur meneur vedette Jason Kidd, cinq mois après une opération au genou gauche. Richard Jefferson aura été l'homme du match avec 26 points et 9 rebonds, il aura surtout marqué le panier victorieux à 7 secondes de la fin.

- Atlanta 96-92 Philadelphie

Grosse performance collective d'Atlanta qui outre 52 rebonds sur tout le match, a 3 joueurs qui terminent à 20 points ou plus : Walker (22), Harrington (21), et Drobnjak (20). Boris Diaw rend une copie correcte avec 6 points, 6 rebonds et 4 passes en 28 minutes

En face, Alan Iverson aura été bien seul et termine avec 36 points et n'a pu empêcher la 5e défaite de suite de son équipe.

- Chicago 75-91 San Antonio

8e succès d'affilé pour les Texans, meilleure série en cours de la ligue et bien entendue, l'équipe prend la tête de la ligue. Tony Parker monte en puissance après un début de saison en demi-teinte et marque 17 points et donne 5 passes. Tim Duncan se contente du minimum avec 12 points et 11 rebonds.

En face, Chandler tire son épingle du jeu avec 17 pts et 12 rebonds.

- Dallas 85-101 Détroit

Les champions en titre sortent vainqueurs du match vedette de la nuit face à un concurrent sérieux pour le titre cette saison.

Dirk Nowitzky et ses 27 points et 8 rebonds n'auront pas suffit pour l'emporter. En face, Billups aura marqué 24 points et Ben Wallace aura pris 15 rebonds.

- Denver 115-102 Orlando

Denver revient fort et reste sur un 8-2 sur les 10 derniers matchs. Et quelle démonstration collective avec Miller (29 pts 7 rebonds 7 passes et 3 interceptions), Anthony (28 pts)et Martin (23 pts et 12 rebonds).

Pour Orlando, les 23 points de Francis et Howard auront été insuffisants.

- Utah 80-100 Miami

Rien ne va plus à Utah qui après un début de saison extraordinaire rentre dans le rang et fait une série catastrophique avec un 2-8 sur les 10 derniers matchs, dont 5 défaites de suite. L'abscence de Kirilenko aura fait très mal aux Jazz. Carlos Boozer a fait ce qu'il a pu avec 11 points et 10 rebonds.

Du coté de Miami Shaquille O'Neal a fait son match avec 21 points et 13 rebonds.

- LA Clippers 99-93 Charlotte

Il aura fallu 2 prolongations aux Clippers pour venir à bout des Charlotte Bobcats, franchise qui participe à la première saison NBA de son histoire.

Pour les Clippers, l'homme du match est Maggette avec 33 pts et 11 rebonds. En face, Okafor est toujours aussi fort ;) et a de grandes chances de finir rookie de l'année. Il rend une belle copie avec 12 pts et 15 rebonds.

- Golden State 110-106 Boston

Malgré 26 points pour Paul Pierce et 24 points pour Welsh, les Boston Celtics n'ont pu triompher chez les Golden State Warriors qui enregistrent seulement leur 5e victoire de la saison. L'homme du match est Murphy qui marque 30 points et prend 15 rebonds pour Golden State.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Styfix Membre 741 messages
Forumeur forcené‚ 34ans
Posté(e)

allez les spurs

bon encore un match de gagné

ils vont encore l'emporter !!!

ca serais bien pour notre francais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DikSa Membre 172 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

je suis de ton avis aussi Styfix, les Spurs ont a mon avis le plus bel effectif de la Ligue et seront cette année les mieux placés pour l'emporter....

maintenant il y a la saison et les playoffs, et la on verra qui sont les plus forts !!

a noter le 10 000e rebond en carriere de O'neal, le retour decisif de Kidd et la tres bonne prestation de Boris Diaw !!!

Modifié par l> ! l< S @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amon-Re Membre 354 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Je suis complètement d'accord avec vous, les Spurs ont un effectif impressionnant avec Duncan-Ginobili-Parker ainsi que Bowen et Nesterovic.

Mais l'équipe qui m'impressionne le plus en ce moment ce sont les Suns de Phoenix, quelle puissance offensive ;)

Les équipes les plus impressionantes sont à l'Ouest de toute façon, mais Détroit je pense, à la possibilité de garder son titre, car quand on voit comment ils ont dominé Dallas cette nuit, c'est vraiment très fort. Ils ont dominé dans tous les compartiments du jeu et Nowitzky, seul, ne peut pas tout faire.

Dallas me semble vraiment assez limité pour pouvoir prétendre au titre.

Je pense que ça va se jouer entre Miami et Détroit pour l'Est et entre San Antonio et peut être Minnesota à l'Ouest.

le programme de cette nuit :

- Cleveland - New Jersey

- Indiana - Milwaukee

- Memphis - New York

- Minnesota - Dallas

- Houston - New Orleans

- Phoenix - Golden State

- Sacramento - Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DikSa Membre 172 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

et que dire de Washington, 1ere équipe de l'est pour l'instant !!!!!!

quand j'ai vu ça j'étais sur le cul, heureusement que j'étais assis lol...

bref moi je suis d'accord ac toi en ce qui concerne Detroit, la rigueur defensive de cette equipe peut leur permettre de battre n'importe qui, par contre en ce qui concerne les miami heats bof quoi... cette equipe se limite a un franchise player, ac un sophomore qui tente qq fois de lui donner un coup de main... pas de quoi renverser des montagnes... quand au suns je n'ai pas encore vu un de leur match ms leur parcours est interessant c'est vrai, d'ailleurs Dallas doitse bouffer les doigts d'avoir laisser partir le canadien Steve Nash qui fait monts et merveilles dans l'Arizona...

bref voila c'était l'avis de DikSa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant