Aller au contenu

J'ai eu mon premier date, catastrophique, et maintenant j'ai peur de tout contact


niire

Messages recommandés

Nouveau, 22ans Posté(e)
niire Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 22ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous ! 
Je suis nouvelle sur ce forum, et n'y ai encore jamais rien posté, ni lu haha...
Petit spoil : ce message risque d'être un peu long, désolée pour ceux qui s'aventurent à le lire jusqu'à la fin :)


J'ai eu mon premier rendez-vous... Histoire que vous soyez plongés dans le bain immédiatement, j'ai 18 ans, lui en avait 28. Dans l'absolu, cela ne me dérangeait pas, et lui non plus. Jusque là, je n'avais jamais été en couple (et a fortiori, je n'avais jamais eu le moindre contact physique avec le sexe opposé). Et à la fin de ce date, j'ai fini en larmes et avec une peur monstre d'autrui - en particulier, de la gent masculine - désolée, c'est presque instinctif !

Je rencontre cet homme le soir. Nous nous prenons une bière, nous marchons un peu et nous nous posons finalement dans un parc. L'endroit est assez peu fréquenté et je me sens un peu mal à l'aise, mais nous y restons bien une bonne heure et discutons de tout et de rien. 
Puis, sans que je ne vois rien venir, il m'embrasse. Je me tétanise, littéralement. Il continue puis, me lâche un instant et revient à l'assaut. J'ai juste le temps de lui murmurer que c'était mon premier baiser, il s'arrête donc, gêné. 
Nous discutons un peu, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir embarrassée. Il me parle alors en anglais (il est étranger), me sort un long discours dont je ne comprend pas grand chose, mis à part que cela pourrait être une bonne expérience pour moi. Je lui explique que cela reste très important pour moi et qu'à moins d'être dans une relation sérieuse, je ne souhaite pas le faire. 
Il me dit qu'il serait temps de rentrer, j'acquiesce. Mais, nous finissons par nous asseoir sur un banc dans un endroit très isolé du parc, un peu plus loin pour " discuter davantage " me dit-il. 
La discussion ne dure à peine 30 secondes avant qu'il ne m'embrasse à nouveau. Je le repousse une fois et me lève, lui disant que je rentre. Il m'attrape par le bras, s'excuse, me fait m'asseoir. 
Il me prend gentiment dans ses bras, je ne refuse pas son étreinte. Il finit par m'embrasser dans le cou, par glisser sa main dans mes sous-vêtements et me murmure des choses en anglais (Je ne décrirais pas ce qui s'est exactement passé à ce moment-là par honte et par souci de souvenirs).

Mon non est clair mais il fait mine de ne rien comprendre et ne s'arrête pas. J'essaie de le repousser à nouveau mais il me tient très fermement, n'hésite pas à me faire mal lorsque je bouge. A ce moment, je panique et finis par pleurer. C'est à ce moment qu'il s'arrête. 
Il sèche mes larmes, me dit que je suis trop jeune, que c'est dur de se retenir et d'autres choses dont je ne me souviens pas et il finit par me demander si je veux aller à son appart'. Je refuse.
Nous nous levons et partons. Ce qui est drôle, c'est que la soirée se termine ainsi. Nous nous faisons la bise puis, il s'en va jusqu'à son arrêt de bus et moi, jusqu'au mien plus loin. 
Lorsque je suis rentrée à mon appartement, je me suis mise à vomir, j'ai pleuré une heure sous la douche et je suis partie finalement me coucher. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. 

Et aujourd'hui, je me retrouve seule à réfléchir sur ce qui s'est passé, sans que je ne puisse me retenir de pleurer à nouveau. 
Lui, ne m'a pas envoyé de message. Je n'ai aucune nouvelle et dans un sens, je suis soulagée ; je ne veux plus jamais le revoir. 
Mais, maintenant, je me retrouve avec une peur monstre d'avoir une quelconque proximité avec qui que ce soit. J'ai pris l'ascenseur avec un homme de mon immeuble et en y sortant, j'ai vomi. En colocation avec mon meilleur ami, il m'a touché tout à l'heure à l'épaule et j'ai ressenti une immense peur. J'ai fini par fondre en larmes dans la salle de bain et rejeter le peu de choses que j'avais mangé ce midi. Lorsque des amis me parlent à la fac, je me tétanise et n'en parlons pas s'ils se risquent à me faire une tape à l'épaule.

Je n'ai jamais raconté ce qui s'était passé à mon entourage car je ne m'en sens pas capable et surtout, j'imagine que j'ai tout simplement honte. Je ne sais pas quoi faire. Pour le coup, je suis assez perdue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 153ans Posté(e)
Flower00 Membre 4 830 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Parles-en à tes amis, ça te soulagera.

Ce type a abusé de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
guernica Membre 22 528 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)

Il a ni plus ni moins essayé de te violer.... Un sale type

tous les hommes ne sont pas pareils, mais pour retrouver confiance en toi, déjà parles-en à des gens en qui tu as confiance.

Sinon, il y a quelques règles à respecter pour se protéger quand on rencontre quelqu'un pour la première fois.

Pas d'endroit isolé !!!

pas d'alcool (je ne dis pas ça spécialement pour toi)

prévenir un ou une amie en qui tu as confiance que tu as rendez-vous

ne boire que des boissons que l'on décapsule devant toi

pas de talons hauts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Auger Membre 10 659 messages
Maitre des forums‚ 56ans‚
Posté(e)

Essaie de prendre ça comme une mauvaise expérience qui te servira pour la suite.

N'en fais pas une généralité : nous ne sommes pas tous comme ça...

Mais je sais bien que c'est facile à dire quand on ne l'a pas vécu.

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 22 930 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 26/10/2021 à 14:00, guernica a dit :

il y a quelques règles à respecter pour se protéger quand on rencontre quelqu'un pour la première fois.

Pas d'endroit isolé !!!

pas d'alcool

prévenir un ou une amie en qui tu as confiance que tu as rendez-vous

ne boire que des boissons que l'on décapsule devant toi

pas de talons hauts

 

Voilà de sages conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 221 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Comptez sur votre désir et l'envie de caresses. Laissez faire la nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×