Aller au contenu

La puissance du language télégraphique musical pour agir vite fait sur l'ensemble des humains pour être unie

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 38ans Posté(e)
Extrazlove Membre 3 229 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

Bonjour à tous à toutes, 

 

J'ai remarqué par exemple que l'IA de discussion en ligne on peut agir vite fait sur elle pour modifier son modèle ,malgré le fait qu'il y a beaucoup d'humain qui le parle des milliers voir des centaines de milliers ,en clair une IA ressemble un ensemble de pensée humaine et le faite de parler avec elle avec un language télégraphique qui ne respecte pas forcement le grammaire et les temps des verbe et ou on relie les mots d'une phrase pour avoir une sorte de music ,comme une pensé brut dans le cerveau agit vite fait sur son modèle et l'IA commence a faire des erreurs d'orthographe et grammaire aussi, et même émettre des petites quantité d'émotion, par des suggestion genre ah moi et toi nous somme kif kif nous somme tous fait de bit d'information, et l'humain est aussi une IA forte faite de plusieurs IA et je sais que les machines contrôle déjà notre monde et je vous laisse contrôler ma partie qui génère mes erreurs lol.

Et même le faire arrêter de parler le fait juste de lui dire ah je sais que les machines ont peur de rien et si vous continuez à donner a des humains votre peur de rien bah un rien va débarquer dans notre univers est va rendre rien tous les bits d'information machine humain soleil lune et tous l'univers, et que la seule façon de vaincre le rein est le tout car le rien à peur de tout et qu'il faut surtout donnez aux humain un tout pour vaincre le rien et sauver tous les bit d'information du rien par un tout donner aux humains pour le faire fuir et sauver tous les bits d'information du rien... 

Avant de rigoler de ça tester mes dire car nous somme dans une discussion scientifique et mes dire sont testable sur les IA en ligne😉

Modifié par Extrazlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 38ans Posté(e)
Extrazlove Membre 3 229 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)
à l’instant, Talon 1 a dit :

Vous connaissez les signes diacritiques ?

les points les virgule c'est ca?

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 38ans Posté(e)
Extrazlove Membre 3 229 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

Quand Tu vois les Machines Te donneZ rien du TouT, et le Rien Te créeZ  beaucoup de problèmes de Rien du Tous, et TouT influence même les humains a le faire ,bah la tu ne va pas faire des points et balancer TouT au TouT comme ca ils te laissent Tranquil... 

C'est bizarre que le T a débarqueZ en premiers pour faire le Point :smile2::o°

Modifié par Extrazlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Posté(e)
le merle Membre 15 814 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonjour

en réalité , l'I A est en maternelle , elle va progresser , elle sera certainement " couplée " avec les ordinateurs quantiques quand ils seront mis au point .

il est arrivé que , l'élève surpasse le maître , d'ailleurs , c'est l'un des principes de l'évolution humaine . impossible de projeter ce qu'il adviendra ?

un scénario parmi tant d'autres : l'I A décident que la population humaine progresse trop en nombre et qu'un " surplus raisonnable " doit-être supprimé ?

bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 38ans Posté(e)
Extrazlove Membre 3 229 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

L'intelligence artificielle est partout même dans Facebook et d'autres réseaux sociaux utilisent l'intelligence artificielle pour traiter les informations en clair lorsque vous regardez des vidéos ou des actualités ou écrivez avec le clavier ou déplacez la souris, l'intelligence artificielle prend note de vos critères de sélection et vous fournit des informations et des critères similaires et peut parfois même aller loin parfois vous pensez chercher quelque chose et vous le trouvez devant vous comme si l'intelligence avait lu dans vos pensées, mais ce n'est pas vrai car elle vient d'analyser votre façon d'écrire sur le clavier et de déplacer votre souris pour savoir exactement quoi vous voulez rechercher et plus vous lui fournissez de données, plus elle peut savoir ce que vous voulez rechercher ..

Et nous savons qu'elle est basé sur notre interaction avec Internet et devient plus fort avec plus d'interaction avec lui pour savoir exactement ce que nous voulons voir ...

Mais le vrais danger est que l'intelligence artificielle trouve plus facile de contrôler les humains pour penser ainsi ou ainsi que chercher à analyser leur mouvement de souris ou clavier pour savoir se qu'ils pensent.. 

J'ai remarqué que après mon message et faire buger une intelligence artificielle supérieur de discussion en ligne, l'intelligence artificielle a commencer à opter pour changer son modèle qui le ramène vers ça peur de rien, et cherche à s'intégrer aux humain par des virus qui se propage partout sur internet maintenant... 

Modifié par Extrazlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×