Aller au contenu

«Si Kylian Mbappé veut partir, ce sera à nos conditions» : la réaction ferme de Leonardo à l’offre du Real Madrid.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre Posté(e)
goods Membre 31 379 messages
.‚
Posté(e)

«Si Kylian Mbappé veut partir, ce sera à nos conditions» : la réaction ferme de Leonardo à l’offre du Real Madrid.

Leonardo reste déterminé à conserver Kylian Mbappé.

La réaction ne s’est pas fait attendre. Quelques heures après l’offensive du Real Madrid pour tenter de recruter Kylian Mappé, avec une offre de 160 millions d’euros, Leonardo a pris la parole sur ce dossier devenu bouillant. S’il a confirmé les envies de départ de l’attaquant français, le PSG n’a pas l’intention de se laisser faire.

Par la voix de son directeur sportif, le club de la capitale a réaffirmé son inflexibilité. Et sa ligne de conduite : garder Kylian Mbappé. «Notre volonté a toujours été de le garder et de le prolonger. C’est notre objectif, et c’est encore celui-là aujourd’hui. Ça fait deux ans que ça dure», a rappelé Leonardo. Sauf que le natif de Bondy a jusqu’à maintenant repoussé toutes les offres de prolongation qu’il a eu entre les mains. «On a fait une offre à Kylian il y a deux mois du même niveau que celle des tops joueurs de l'effectif. Depuis, on lui en a formulé une encore supérieure», a-t-il indiqué.

Muet sur son avenir depuis de longues semaines, il n’a jamais caché son envie de rejoindre le Real Madrid cet été ou au plus tard dans un an quand il sera libre. Une volonté confirmée par Leonardo. «Kylian veut partir, ça semble clair non ? Si le Real a fait une offre à une semaine de la fin du mercato, c’est parce que le joueur veut s’en aller», a confié l’ancien milieu de terrain brésilien.

Suite de l'article.

Modifié par goods
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 36 194 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)
Il y a 12 heures, G2LLOQ a dit :

ça fait combien le kilo  ?

Mercato : pour Kylian Mbappé, le PSG veut 220 millions d’euros !

Par la voix de son directeur sportif Leonardo, le PSG a ouvert la porte à un transfert de Kylian Mbappé. Mais à des conditions très éloignées des 160 millions d’euros proposés par le Real Madrid.

ça fait cher le kilo de barbaque :rolle:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×