Aller au contenu

Un équilibre fragile | Une année autour de la Terre | ARTE

Noter ce sujet


Messages recommandés

17ans Posté(e)
Petit ours Membre 3 301 messages
Forumeur alchimiste‚ 17ans
Posté(e)

Partout sur la planète, les saisons rythment les cycles du vivant, dans la nature comme dans le monde humain. Au mois de mai, la nature déploie toute sa puissance. En Amérique du Nord, de violentes tornades ravagent les plaines et des troupeaux de mustangs sauvages déferlent dans les prairies... En Asie du Sud-Est, l'arrivée de la mousson inonde le sous-continent. La fin de la sécheresse en Afrique australe fait des victimes parmi les troupeaux d'éléphants, qui servent de repas aux vautours, aux chacals et aux lions. En Australie, des seiches géantes convergent pour leur parade nuptiale. Le 21 juin marque le début officiel de l'été dans l'hémisphère Nord. La nourriture abonde pour les faucons crécerelles qui nichent dans les murs des châteaux.

 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×