Aller au contenu

L’ex-Mister Boo de «Fort Boyard» attaque la production aux Prud’hommes.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

L’ex-Mister Boo de «Fort Boyard» attaque la production aux Prud’hommes.

André-Cyril Chassagnon, présent dans le jeu d’aventures de France 2 pendant sept saisons, a demandé que ses CDD soient requalifiés en CDI.

JAX3TG5DIBCQVILGQKOCQNYIAY.jpg

Il a eu son heure de gloire, ses muscles saillants faisant glousser les candidats d’effroi. Il a eu son heure de défaite, condamné pour vente de stéroïdes. André-Cyril Chassagnon, plus connu sous le nom de « Mister Boo » a décidé d’attaquer la société de production de Fort Boyard aux Prud’hommes.

Une audience se tenait jeudi au conseil des Prud’hommes de Rochefort (Charenteà, la ville défendue par trois forts, dont le célèbre Boyard qui accueille depuis 30 ans le divertissement estival de France 2. Mister Boo réclamait à la société e production ALP que ses CDD soient requalifiés en CDI et qu’il lui soit versé une somme de 38 000 euros, en dédommagement de son préjudice, et en paiement d’heures de tournage effectuées de nuit, donc en principe majorées.

Chaque saison de 2013 à 2019, pendant une douzaine de jours de tournage, Cy­ril-An­dré Chas­sa­gnon donnait du muscle dans le cadre de son CDD annuel. En 2020, il n’avait pas été reconduit, la faute, sans doute, à sa condamnation en correctionnelle. Poursuivi pour avoir vendu des stéroïdes illégalement à des sportifs, il avait été condamné en septembre 2019 à un an de prison avec sursis et cinq ans de mise à l’épreuve.

 Suite de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

De la gonflette , mais j'aimais bien ce type et peut être qu'il a raison d'attaquer la production, car là dedans ils font un peu le tri , on l'a vu aussi avec Lalanne , le jeu est un mythe et une renommée à tenir , alors on invente et on fait du vide :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)

C'est récurrent dans les émissions télés maintenant.

Même les "candidats" de Koh-Lanta ou des "Marseillais" signent des contrats de travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×