Aller au contenu

Tapage Nocturne, Violence, j'ai besoin de votre aide..


sialoulou

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 9 heures, sialoulou a dit :

 

 

alors déjà bonsoir pas du tout, au contraire vous vous tromper je suis une jeune fille je m'amuse pas a appeler les flics pour tout et pour rien, et encore moins dans un cas comme ça ou je suis sure de rien. enfin bref, si c'est pour juger sans essayer de me comprendre réellement vaut mieux passer mon commentaire. bonne soirée à vous

Sage décision, se lancer là dedans en ne sachant pas ce qu'il y a derrière, c'est faire preuve de prudence , mais il s'agit pas de fermer les yeux s'il y  a des enfants car c'est eux les premières victimes à subir eux aussi , et les plaintes qui aboutissent jamais sauf quand le mal est fait , c'est toujours aussi flagrant de voir ça , mais si tout le monde s'y met dans l'immeuble il y a surement quelque chose à faire , là , mieux vaut être ensemble que isolé :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 205 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)
Il y a 1 heure, cry baby a dit :

Non le tapage diurne dépend du bruit.

Non. Le tapage c'est bien H24. C'est une question de volume, le tapage diurne ça existe Cry. 

 

En ce qui concerne le sujet je ne vois où il y a matière à se poser des questions. Perso dans le doute je ne m'abstiens pas. Des cris, des coups dans les murs ? Le numéro c'est le 17. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Frank_N Membre 5 488 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, sialoulou a dit :

oui je vois, je suis même totalement d'accord mais je viens de lire un commentaire comme quoi il était arriver la chose similaire à une dame et à qui la gendarmerie n'a apporté aucun intérêt et la chose qui lui ont répondu c'est que c'est la personne qui subit les choses qui doit agir. 

Des témoignages comme ça, si vous cherchez bien, vous en aurez des wagons. Se planquer derrière ça c'est un peu facile. Vous devriez regarder le reportage qu'il y a eu samedi après le journal de 13 heures sur la 1. Ça se passe au tribunal de Blois et c'est sur les violences faites aux femmes. Il y a l'exemple d'une femme qui ne voulait pas porter plainte. Le mec a tout de même été jugé et condamné. Le signalement avait été fait par une tierce personne. Après, comme on dit, chacun sa conscience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 65ans Posté(e)
Colombe de paix Membre 739 messages
Forumeur vétéran‚ 65ans‚
Posté(e)

:dev: Je pense que la réponse est déjà donnée et je vais aller dans ce sens..Il faut prévenir les forces de l'ordre tout en précisant que tu veux garder l'anonymat...Je me souviens que j'ai vécu une histoire semblable...Là c'est le mari qui est venu me chercher..Moi le bon samaritain j'y suis allé et bien voyez vous j'aurais mieux fait de me mêler de mes affaires car cela m'est retombé dessus non seulement par le mari mais aussi par sa femme..Ben  voyons..Ce n'était pas un appart mais une maison..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×