Aller au contenu

Un logiciel pour mettre fin aux Zoom interminables en simulant des bruits parasites.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Un logiciel pour mettre fin aux Zoom interminables en simulant des bruits parasites.

Zoom Escaper permet de simuler un bruit de chien, de bébé qui pleure, ou une autre raison suffisante pour permettre de s'éclipser d'une visioconférence.

d37e7e2804c0b98c94bd4cf3f748fda90b8f92e2954864003b7c247f7251323d.jpg

«Aider à s'échapper des réunions Zoom en autosabotant votre bande-son.» C'est l'objectif de Sam Lavigne, un artiste et enseignant américain, ainsi que l'inventeur du Zoom Escaper. Ce logiciel permet de gêner les visioconférences avec des bruits parasites. Si tout se passe bien, la participation à la réunion deviendra tellement insupportable pour les autres membres qu'ils y mettront fin au plus vite ou donneront à l'utilisateur un bon de sortie en avance.

Le logiciel se situe à mi-chemin entre l'humour et le sérieux. Certains sons, proposés par Zoom Escape, relèvent clairement de la blague, tel l'imitation d'un homme qui pleure ou celui d'une personne qui urine. D'autres au contraire peuvent être de vrais alibis pour quitter expressément une réunion, comme les bruits de bébé ou simuler une mauvaise connexion.

Pour l'installer il suffit d'aller sur ZoomEscaper.com, de télécharger VB-cable et de choisir ce logiciel comme sortie micro (output). Un petit tableau s'affiche alors avec les différents sons à disposition. Ils peuvent être enclenchés un par un ou plusieurs en même temps, pour un effet maximal. De même les niveaux sonores de chaque bruit peuvent être réglés individuellement. Cela ne coupe pas le micro et n'empêche donc pas de continuer à parler. Normalement à moins de connaître la supercherie, le logiciel est indétectable.

Suite de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×