Aller au contenu

Semaine de l’orientation : le bon moment pour mieux connaître les métiers qui recrutent.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Semaine de l’orientation : le bon moment pour mieux connaître les métiers qui recrutent.

Du 25 au 29 janvier 2021, la Région Hauts-de-France organise un temps fort de l’orientation : la Semaine de l’Orientation, avec un rendez-vous à ne pas manquer : le salon Proch’Orientation en ligne les 28 et 29 janvier.

Vous êtes collégien, lycéen, étudiant ou apprenti ? Vous vous posez des questions concernant votre orientation ? Vous souhaitez trouver le métier qui vous correspond ? La Région Hauts-de-France organise la Semaine de l’Orientation du 25 au 29 janvier 2021 : un moment crucial pour tous ceux qui sont curieux d’échanger avec des professionnels, sur des métiers parfois méconnus mais porteurs d’avenir, sur les formations à suivre, nombreuses dans les Hauts-de-France, et pour tous ceux qui souhaitent construire leur avenir professionnel.

Une semaine rythmée par plusieurs événements sur le territoire, et en ligne 

Parce que l’information sur les métiers et les formations qui y mènent est une nouvelle compétence des Régions depuis 2018, la Région Hauts-de-France, en partenariat avec les autorités académiques (Région Académique , DRAAF, partenaires  professionnels), a lancé une Semaine de l’Orientation,  une semaine de découverte des métiers par grand secteur professionnel dans les Hauts-de-France. 

Suite de l'article.

 

Twitter-Post-750x375.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 221 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

L'Orient a la côte de nouveau ? Faites-vous Templier, et vous verrez du pays lors des Croisades glorieuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×