Aller au contenu

Meilleurs vœux de bonheur, d'amour et de rencontres


Valona

Messages recommandés

Membre, 24ans Posté(e)
Valona Membre 1 268 messages
Forumeur alchimiste ‚ 24ans‚
Posté(e)

Vos anecdotes

Beaucoup d'intervenants de ce forum connaissent mes anecdotes. Mais moi, j'aimerais beaucoup connaître quelques anecdotes de certains intervenants. Nous évoquons ici bien évidement nos anecdotes concernant la séduction, la drague. Peut-être même que certains intervenants ont vécu des situations troublantes durant l'un des deux réveillons. Si pas durant les deux. Celui de Noël et celui de la Saint Sylvestre. Les plus rusés se seront organisés dans ce sens. Gageons que les plus subtils, les plus stratèges auront tiré leurs partis de ces soirées quelque peu spéciales.

De mon côté, j'étais avec papa, maman et ses parents, mon papy et ma mamie. Comme tous les réveillons depuis que je suis petite. En ce qui me concerne, aucune opportunité de drague. Je ne le déplore pas mais l'idée que certains s'y adonnent durant les réveillons m'émoustillent. Bien évidemment, notre traiteur depuis 10 ans, est plutôt bel homme. Mais il est au travail et ne reste présent que pour nous livrer les plats. Hier soir, des plateaux de fruits de mer absolument délicieux. Je ne peux m'empêcher de "jouer" un peu. J'aime susciter des "émotions".

Par contre, dimanche après-midi, je rejoins Jonathan chez lui. Nous "tirons" les Rois. Une galette à la frangipane. Nous serons seuls tous les deux dans sa chambre. Comme à chaque fois depuis bientôt un an. "Tirer" les rois mais pas la Reine. Je tiens à le préciser pour les plus libidineux de nos lecteurs. Nous avons établi la même règle que l'an dernier à la même époque. Celui de nous deux qui trouvera la fève pourra exiger un gage de son "vassal". N'est-ce pas un merveilleux jeu de séduction ? Pour l'amour, je reste discrète. Je m'exprimerai d'ici quelques temps.

Alors ? N'hésitez pas à nous raconter votre réveillon de Noël ou votre réveillon de la Saint Sylvestre. S'il s'est déroulé quelques situations troublantes qui vous ont émoustillé. Est-ce vraiment la peine de mettre un commentaire inutile s'il ne s'est rien passé ? Il y a d'autres sujets ouverts pour tenter d'amuser la galerie. Pour ne rien dire. Au cas où il ne s'est pas présenté d'opportunités, racontez-nous au moins vos menus, l'ambiance et les principaux sujets de conversations. Pour le virus, il existe déjà des sujets ouverts qui le concerne. Evitons ! Parlons de nos émotions quand à nos "émois"...

Recevez toutes et tous, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé, de longévité, d'amour et de bonne fortune.

Au plaisir de nous lire

Bisou

Breton - 200 x 164.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Bonjour Valona, bisous

Bien pour nous mon épouse et moi, il ne s'est rien passé, un petit réveillon avec un poulet que j'avais préparé. Nous nous sommes enlacés, embrasser, cajolé, plusieurs fois. Nous avons pleuré du bonheur d'être ensemble.  C'était notre plus beau cadeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
Valona Membre 1 268 messages
Forumeur alchimiste ‚ 24ans‚
Posté(e)

Le bilan

Je comprends la neurasthénie qui gagne ce pays. Personne, absolument personne, en tous cas sur ce forum, n'a vécu une seule anecdote méritant d'être relatée ici. C'est inquiétant. Il y a donc des milliers d'individus ayant reçu une piqûre soporifique. A s'être fait inoculer un produit euthanasiant de 18 h à 9 h le lendemain matin. A avoir zappé le réveillon de Noël et celui du 31 décembre.

C'est dommage parce que la piqûre d'euthanasie généralisée c'est pour dans quelques mois. D'ici là il faut tout de même encore s'amuser un peu. Heureusement j'ai quelques amis de la fac qui m'ont raconté d'amusantes anecdotes. Des trucs rigolos qu'ils ont vécu en famille. Comme ils ont réveillonné sans regarder la télévision, aucun d'entre eux n'ont attrapé un quelconque virus.

Chez moi, les deux réveillons ont été sympathiques. Nous avons beaucoup ri. Le soir du 31 j'ai même dansé avec mon papy. Depuis toute petite papy me fait rire. Il connaît tellement d'histoires. Il a été professeur en faculté. Il a donc gardé des souvenirs inénarrables. Pour jouer le jeu, nous avons toutefois évité de nous faire les bises de minuit. Aucun d'entre nous n'en est mort.

Attendons Pâques et les repas de fête pour espérer qu'il reste des histoires à partager...

Bisou

Nathalia - D.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×