Aller au contenu

Télétravail : 10 questions pratiques qu’on se pose tous (et leurs réponses).


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Télétravail : 10 questions pratiques qu’on se pose tous (et leurs réponses).

Mon employeur doit-il me fournir un portable pour télétravailler ? Et si mon chat vomit dessus, qui paye ? Est-ce que je peux me faire rembourser le chauffage ? Et télétravailler de la campagne ? Et la nuit ? Lucien Flament, avocat au sein du cabinet Valmy Avocats, répond à vos questions.

J'ai télétravaillé en mars et avril, puis en novembre, avec mon ordinateur personnel. Mais il vient de tomber en panne. Mon employeur est-il tenu de m'en fournir un ou dois-je retourner au bureau ?

Lucien Flament : Le principe, c'est que l'employeur doit fournir les outils professionnels. Et donc soit il met à disposition un ordinateur portable, ou un ordinateur fixe qui peut être celui du bureau que le salarié est allé récupérer dans les locaux pour travailler avec chez lui. Soit le salarié va au bureau, travailler sur son ordinateur.

Suite de l'article.

 

teletravail-10-questions-pratiques-quon-se-pose-tous-et-leurs-reponses-1389003.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 323 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Je ne fais pas partie des tous.

"A qui il grêle sur la tête, tout l'hémisphère ne semble que pluie et orage." Montaigne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×