Aller au contenu

Version finale et définitive !


Blaquière

Messages recommandés

Membre, 76ans Posté(e)
Blaquière Membre 19 162 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)

 

Match de tennis, match de pénis !

 

Je viens de regarder un match de tennis... Ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. (25, 30 ans?)

Et quand je dis un match je veux dire 10 minutes de ce match. Mais coup de pot c'était les dix dernières minutes  ! Le dénouement donc.

La première idée qui m'est venue c'est que c'est simple, le tennis. Pour celui qui regarde. Il y a un carré, bien délimité avec des lignes blanches, bien visibles, trop visibles et si la balle tape dans le carré, on a gagné ! Et si elle tape dehors, on a perdu ! Je ne dis pas simpliste ou simplet pour ne vexer personne, et d'ailleurs il n'y a pas lieu. Non, c'est visuel, c’est un spectacle et c'est simple :  on comprend absolument tout !

Bien sûr parfois il y a chipotage, ce qui donne un peu de piment. La ligne blanche ayant une certaine épaisseur, la balle peut tomber sur un bord de la ligne ou sur l'autre. En théorie, ce devrait être le milieu de la ligne qui compte, mais non. La ligne blanche n’est pas une droite géométrique théorique, c’est un absolu matériel. Un mur. Si ça touche la ligne (même frôlée à l'extérieur), c'est bon quand même. Enfin, je crois...

Et puis, contrairement au foot ou au basket, si on met la balle dans le filet, au tennis, on a perdu… c'est donc un sport original. Et de plus, un sport aristocratique : chacun y joue pour soi !

Mais ce n'est pas du tout de ça que je voulais vous parler !

 Le match, ou plutôt le bout de match que je viens de voir, c'était deux femmes, deux filles qui jouaient... l'une était grande, mince, plutôt jolie avec des cheveux longs, blonds, bouclés, en queue de cheval... une queue de cheval qui dansait au rythme de ses bonds. Un petit nez pointu, façon scandinave, des pommettes haut placées, la peau légèrement bronzée, dorée, bref, le genre qui plaît... Elle était aussi vêtue d’un collant noir sur tout le corps plus une visière -la visière seulement- d’une casquette bleue, sans doute assortie à ses yeux ? J’imagine… En un mot : Classe !

L'autre c'était... un bonbon ! Le haut rose --bondon--, le bas, une jupette fuchsia, avec des grosses cuisses qui en sortaient. Des cheveux courts, noirs, des joues rondes, par très jolie, une peau trop blanche, de celles qui rougissent sous l’effort, et toute transpirante… avec un bandeau blanc qui lui abaissait les sourcils...

Qu'on ne se méprenne pas : j'ai toujours eu plutôt tendance à préférer les brunes (mon type !) aux blondes, alors, pas de conclusion hâtives...

Je me suis alors imaginé m'adressant à la grande et belle blonde : "Laisse-la donc gagner ! Tu as DÉJÀ gagné, toi !"

Mais NON !

La "Belle Blonde" (B.B.) a fini par gagner et le Bonbon Rose Suant Soufflant a perdu !

J’ai ressenti ça comme un authentique drame, une injustice.

Moralité une :

La vie est absolument injuste ! Et les jolies filles aussi.

Mais voilà que dès la fin du dernier échange qui lui a fait remporter la victoire, la grande blonde s’est effondrée à plat dos sur le sable rouge du cours en se cachant le visage des deux mains :

Elle était trop heureuse ! Elle n’y croyait pas ! N’y avait jamais cru !

Normalement, le sport c’est l’apologie de la force animale. Ce n’est pas la beauté ni l’élégance qui doivent gagner mais la rusticité, mais la brutalité… Normalement, face à un sanglier en tutu rose, elle n’avait aucune chance notre Belle au Bois Dormant !

J’ai alors pensé (oui, ça m’a échappé !) :

« Bien fait pour toi, la moche ! »


 

Moralité deux :

Je ne suis qu’un gros con !


 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 16 365 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 18 minutes, Blaquière a dit :

Je ne suis qu’un gros con !

 

Ou l’art de prêché le faux pour savoir le vrai ?

Non Blaquière, vous n’êtes pas un gros con, seulement un petit malin qui a su nous emmener doucettement dans la complexité de ses pensées ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

oui , nous avons nos convictions basées sur des critères personnels .

ont pourraient se demander à l'extrème limite , ou est le bien , ou est le mal ?

dans la réalité hors humaine , le bien et le mal nexistent pas .

la femme qui nous plais est le bien et celle qui nous plait pas est le mal .mais là , c'est la femme qui est la moins belle et la moins attirante qui donne une sorte de pitié et d'injustice .

mais le sport est comme la vie , le plus fort domine le plus faible , pas de sentiments humains dans la réalité .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×