Aller au contenu

Bressuire : les deux auteurs présumés du crime de l’octogénaire arrêtés


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 112 110 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Dans le crime survenu le 26 juillet de Simone Reveau octogénaire habitant à Bressuire, deux hommes âgés de 22 et de 29 ans, ont été arrêtés et mis en examen.

Le Parquet et la gendarmerie observent le plus grand mutisme dans l’affaire du crime de Simone Reveau, cette octogénaire retrouvée morte à son domicile le 26 juillet dernier, au 40 rue de la Grange à Bressuire.

« "J’ai reçu un courrier recommandé ce vendredi"» indique un membre de la famille de Simone Reveau, "il est signé de madame la juge Wattez chargé de l’Instruction au Tribunal judiciaire de Poitiers qui m’informe de la mise en examen du chef de meurtre précédé accompagné ou suivi d’un autre crime (NDLR: il s’agit d’un viol)".

Les deux hommes présumés innocents, ont été interpellés et entendus par les enquêteurs. Il s’agit de deux résidents du Bocage bressuirais, l’un né en 1998, l’autre en 1991 ; tous les deux sont originaires de Mayotte.

Rappelons que Simone Reveau, 84 ans, avait été découverte morte le dimanche 26 juillet. Son corps se trouvait sous la table, enveloppé dans une couverture et une toile cirée, les jambes bloquées par les chaises. Elle a été étouffée et violée.

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/info-courrier-de-l-ouest-bressuire-les-deux-auteurs-presumes-du-crime-de-l-octogenaire-arretes-10b806ae-eea7-11ea-8df6-342fe5f066a4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×