Aller au contenu

Les grosses têtes


unjour

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
unjour Membre 3 373 messages
Forumeur inspiré‚ 40ans‚
Posté(e)

Emission qui pourrait être intéressante grâce aux questions posées et qui élargissent notre culture.

Mais ces rires qui n'en finissent plus pour un rien et qui coupent tout commentaire qui pourrait nous en apprendre plus.

Ca devient une cacophonie permanente, chacun voulant placer son soi-disant bon mot.

Le pire pour moi était Bénichou qui criait pour se faire entendre et raconter des inepties. Heureusement, il a eu le bon goût de partir.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre, 127ans Posté(e)
menon Membre 10 259 messages
Maitre des forums‚ 127ans‚
Posté(e)

Jean-Jacques Peroni : "Je me tire de RTL, j'en ai rien à foutre"

Le sociétaire des "Grosses têtes" affirme avoir été viré ce matin de la station du groupe M6.

J..J.Peroni a été viré de RTL après son interview accordée hier à la chaîne Non Stop People. Au cours de cet entretien, le sociétaire historique des "Grosses têtes" avait vivement critiqué l'émission, auparavant animée par Philippe Bouvard, et son présentateur actuel, Laurent Ruquier.

"Comme on est sous la botte à la kommandantur bien pensante, je m'emmerde", avait-il déclaré. Et d'ajouter au sujet de sa participation au programme : "J'arrive, je mets les pieds sous la table, je fais le con et je me tire tout de suite après".

L'auteur avait déploré ensuite une censure omniprésente selon lui l'après-midi sur RTL : "On est censuré par la bien-pensance et la 'moraline'. Il y a de l'autocensure. Je raconte une blague. Et Laurent Ruquier me dit 'celle-là, on va la couper'. Comme je dis, on n'est pas à France Inter ici, merde !".

"Moi, la muselière, je l'arrache"

Contacté par puremedias.com, Jean-Jacques Peroni confirme avoir été évincé de l'antenne de la station dirigée par Régis Ravanas. "Je m'en fous d'avoir été viré. Complètement. Je n'ai aucun regret concernant mes propos", a-t-il répondu. Et de regretter :

"Ce n'est plus la même radio. Depuis que M6 a racheté, ce n'est plus RTL. Ce n'est plus la rue Bayard. Il n'y a plus rien à en dire".

On ne peut pas dire ce qu'on veut. C'est la muselière. Moi, la muselière, je l'arrache", a-t-il expliqué, précisant qu'il n'était pas salarié de RTL, mais était payé au cachet : "Je suis un acteur. On me paye, je viens. On ne me paye pas, je ne viens pas".

https://www.ozap.com/actu/jean-jacques-peroni-je-me-tire-de-rtl-j-en-ai-rien-a-foutre/603243

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×