Aller au contenu

Les pieds fonctionnels


Naluue

Messages recommandés

Membre, 23ans Posté(e)
Naluue Membre 1 172 messages
Mentor‚ 23ans‚
Posté(e)

     Te fait une offre, pour laquelle tu signes, la main encore petite, microscopique, insécable. Dès le départ c’est un contrat truqué ; mon nouveau-né, tu t’es fait berné. Mais ne pleure pas, tu n’es pas le premier. On s’y fait ? Tu verras des visages gardés pour orner le passé, tu vas les détester, et tous ceux qui les rejoindront vont te blesser ; dîtes-le, quel intérêt d’avoir un visage à courte durée ? Tu te diras au moins, qu’ils partent à temps, que si le pire s’en vient fièrement, ce n’est plus pour eux.

     Alors, ta naissance créé un creux pour que tu le combles, on te fait une place, idiot, qui se trouvera n’avoir plus de sens et bien des peines quand il te faudra mourir. Un jour, on regardera tes chaussures, le regard sensiblement détruit, et ça, c’est souvent bien la preuve que tu as eu des pieds… au moins quelques temps, fonctionnels.

     Moi aussi, j’ai pleuré quand je suis né, je crois, comme toi, parce qu’une lumière agressive telle que tu me vois, m’a expliqué tout comme à toi, que je m’étais fait, a v o i r. C’est l’ego qui est le plus tourmenté. Que dis-tu ? Ma foi, c’est vrai, je veux bien croire toutes ces blouses blanches, il est aussi très douloureux de respirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 519 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Naluue a dit :

Moi aussi, j’ai pleuré quand je suis né,

 

Il y a 12 heures, Naluue a dit :

il est aussi très douloureux de respirer.

bonjour,

c'est le lot de tous les bébés humains, ne pas le faire est ......pour le moins inquiétant !

même les procédures de naissances douces n'échappent pas à ces "traumatismes"

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 23ans Posté(e)
Naluue Membre 1 172 messages
Mentor‚ 23ans‚
Posté(e)

Et parfois, on meurt. Et parfois, ça me brise le cœur. Et parfois, je voudrais te dire papa, que j'ai bien des peines à ne pas avoir de tracas. Parfois, oui parfois, tout arrive parfois ; mais la mort, elle, ne m'arrivera qu'une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×