Aller au contenu

MOn portable ne sonne plus à cause de la carte puce


anna011

Messages recommandés

Membre, 58ans Posté(e)
anna011 Membre 498 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)

Je m'explique, j'ai mon portable qui ne sonne plus !  Tout de suite, je pensais que c'était à cause de mon smartphone qui devient ancien aussi, j'avais donc donc décidé d'en acheter un nouveau et je vois que la sonnerie ne fonctionne toujours pas avec le nouveau smartphone !  Donc je suppose que ça viendrait de la carte puce !  Il va falloir que je téléphone à Bouygues pour qu'ils me la changent ! Je voudrais savoir est-ce que c'est gratuit qu'ils m'en envoient une autre ?   Comment feriez-vous à ma place ?  J'attends vos témoignages et je vous remercie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 130 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

je ne suis pas expert en téléphonie mais a priori la puce n'a rien à voir avec la sonnerie, c'est quelque chose qui est gérer par le téléphone/smartphone.

Quant au tarif de remplacement de la carte SIM cela dépend des opérateurs, il faut vous renseigner auprès du vôtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Le 21/07/2020 à 18:17, anna011 a dit :

   Comment feriez-vous à ma place ? 

Je jette tous à la poubelle et je n'achète plus aucune connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
anna011 Membre 498 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)
Le 21/07/2020 à 19:51, Black Dog a dit :

Bonsoir,

je ne suis pas expert en téléphonie mais a priori la puce n'a rien à voir avec la sonnerie, c'est quelque chose qui est gérer par le téléphone/smartphone.

Quant au tarif de remplacement de la carte SIM cela dépend des opérateurs, il faut vous renseigner auprès du vôtre.

Quelle réponse ! C est indispensable pour mon boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×