Aller au contenu

Hautes-Alpes : que sait-on du meurtre de Régis Rialland, lynché à mort à son domicile à Gap ?


Constantinople

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Un Gapençais, âgé de 28 ans, a été déféré, vendredi, devant un magistrat du pôle criminel de Grenoble (Isère) et mis en examen - initialement pour tentative de meurtre - et placé en détention provisoire.

Déjà connu de la justice, l'individu est soupçonné d'avoir lynché un homme, âgé de 50 ans, mardi soir vers 21h30 à son domicile, rue Cyprien Chaix, à Gap (Hautes-Alpes), a indiqué à La Provence une source judiciaire confirmant une information d'Actu17.fr.

Selon le site, la victime, Régis Rialland qui se trouvait alors en état de mort cérébrale "présentait de nombreux hématomes au visage mais également des traces de strangulation, des contusions et des traces de morsures à l'avant-bras". Les séquelles semblaient en effet inévitables. "Inconsciente, elle était transportée au centre hospitalier de Gap puis à la Timone à Marseille. Son pronostic vital était engagé", confirme aujourd'hui le procureur de la république de Grenoble, Éric Vaillant. La victime est finalement décédée hier.

 

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6046387/hautes-alpes-que-sait-on-du-meurtre-de-regis-rialland-lynche-a-mort-a-son-domicile-a-gap.ht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×