Aller au contenu

Le monstre et Dr Frankenstein


Boutetractyxreqs

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quel genre de Dr Frankenstein êtes vous et quels sont vos monstres ?

1. Pour vous les différentes parties du corps sont douloureuses et alors assemblées douloureusement car aussi cela vient de cadavres ce qui peut paraitre un peu macabre pour l'oeil non averti par l'indolore. Donc Dr Frankenstein avec douleur il n'aura créé que son propre monstre douloureux soit comme seule la douleur douloureuse l'est aussi avec elle même.

1. Mise à part la douleur. Si pour vous ces différentes parties ont été rassemblées sans douleur par les soins indolores du Dr Frankenstein indolore et donc sans douleur. Alors ces différentes parties sont comme les parties qui ne sont que les différentes existences de l'assemblage involontaire interactif des différentes existences de votre assemblage indolore que vous avez et que vous êtes. Soit le corps sans douleur que vous êtes et que vous avez sans douleur. Et alors cette assemblage autant que le monstre est indépendant et libre et autres sans douleur. Alors on interagit avec des monstres sans douleur qui alors l'étant sans douleur sont aussi autres sans douleur autant que le Dr avec qui l'interaction s'est faite lors de l'assemblage, preuve d'indépendance même lorsque dépendance et interdépendance aussi communes à toutes les existences indolores. Alors liberté et même que non alors toujours tout de même être, rester sans douleur.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le 03/07/2020 à 18:41, Boutetractyxreqs a dit :

Mise à part la douleur, la causalité de l'interaction sans indolore des êtres indolores n'est elle pas ? ;

L'autre indolore n'étant que soi sans douleur avec le masque de soi indolore. Et qu'alors aussi mise à part la douleur alors dans la religion tous les êtres présents ne sont que les différentes existences de l'assemblage involontaire interactif de ces différentes existences. Alors corps indolore que l'on est et que l'on a sans douleur, aussi étant soi indolore s'ayant, s'appartenant sans douleur.

Alors quand l'autre se dissimule a soi lorsque quand alors aussi et seulement sans douleur, alors oui est soi indolore et sans douleur et fait sa propre renommée indolore.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×