Aller au contenu

Dettes du RN: Marine Le Pen espère un sursis financier


doug

Messages recommandés

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, pluc89 a dit :

Déclaration de Marine Le Pen ce jour : " Le président de la République "n'est pas du pays, il est d'une classe économique, de la finance, ..."

Ce qui est sûr c'est que l'économie et la finance, ce n'est pas pour Marine Le Pen !

Pour le reste de ses déclarations, qui vont faire retourner Charles De Gaulle dans sa tombe et Jean-matie Le Pen autour de son déambulateur, pour une fois tous les deux d'accord, il suffit de lire ce tissu de propos récupérateurs, qui visent à glaner les voix de LR et même du PS dont un ancien dirigeant et ex-président des français déclarait être "l'ennemi de la finace"  !

https://pro.orange.fr/actualites/le-rn-est-la-continuite-des-idees-de-de-gaulle-assure-marine-le-pen-CNT000001qFsKJ.html

 

salut Pluc, cette pauvre femme continue à se noyer dans son complexe oedipien... elle se choisit une figure paternelle de remplacement et quelle figure, rires! vraiment, elle ne sait plus où elle habite!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
pluc89 Membre 12 512 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Des nouvelles pas très fraiches sur le sujet : le roman noir des finances du FN/RN (ouest france 04/06/2020)

Un élu ex-RN demande à la Cour des comptes de se pencher sur les finances du RN

(extraits)

« André Murawski, ancien militant au Rassemblement National, a adressé un courrier à la Cour des comptes. Il alerte sur la situation financière du parti politique et demande un contrôle de ses comptes.

Le RN a reçu environ 5,5 millions d’euros de l’État pour l’année 2020. Or le RN a dû rembourser sur cette aide 4,4 millions d’euros au microparti Cotelec du cofondateur du FN,

…/…

En outre, le RN n’a pas encore remboursé un prêt russe de 9,6 millions d’euros contracté en 2014. Poursuivi en justice par son créancier, le parti vient de trouver avec lui un accord à l’amiable.

Avec ce prêt russe, le RN s’est mis dans une situation de dépendance encore aggravée par son incapacité à rembourser le dit emprunt, dépendance qui pourrait être de nature à altérer sa capacité à exercer son activité librement et, donc, à respecter les principes de la souveraineté nationale, soutient l’élu.

Au vu de ses comptes annuels, dans le rouge depuis 2012, avec des réserves négatives, le RN se trouve donc en très grande difficulté, voire en situation de cessation de paiement, conclut-il. »

tps://www.ouest-france.fr/politique/front-national/un-elu-ex-rn-demande-la-cour-des-comptes-de-se-pencher-sur-les-finances-du-rn-6858201

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×