Aller au contenu

Polémique : Sanofi privilégiera les Etats-Unis s'il trouve un vaccin contre le Covid-19


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 30ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
30ans‚ NegMarron,
Posté(e)

La Maison Blanche a financé des recherches, ces derniers mois, menées par des laboratoires pharmaceutiques sur un vaccin contre le Covid-19. Notamment le Français Sanofi, qui prévient que les Etats-Unis seront prioritaires sur l'approvisionnement des premières doses, en cas de succès. Émotion à Bercy.

La déclaration a été très mal accueillie par le ministère de l'Economie français, selon une source citée par BFM TV, ce mercredi soir. Celle d'un haut dirigeant du groupe pharmaceutique Sanofi, une entreprise française qui possède notamment des implantations dans le Gard et l'Hérault, affirmant que s'ils trouvent un vaccin, les Américains en auront la primeur.

Sanofi a reçu 226 M$ pour ces recherches du gouvernement américain

 

Paul Hudson shares why our commitment to #diversity and #inclusion is stronger than ever. Check out the @DiversityInc Top 50 Companies list to learn more. https://bit.ly/3bsV0N1 

 
Vidéo intégrée
 
 
 
 

Paul Hudson, PDG du géant de l'industrie du médicament, s'est exprimé dans une interview publiée par le média américain Bloomberg news, ce mercredi, expliquant que les Etats-Unis seront prioritaires pour la livraison d'un vaccin, si la firme parvient à en mettre au point, en vertu de l'aide financière qu'ils lui ont accordé pour ses recherches.

https://www.midilibre.fr/2020/05/13/polemique-sanofi-privilegiera-les-etats-unis-sil-trouve-un-vaccin-contre-le-covid-19,8886270.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Une vieille info qui date de 15 jours , on a pas plus frais :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×