Aller au contenu

Bullshitheorie : Sacha est dans le coma dans Pokémon


Messages recommandés

Freedor Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚ 22ans
Posté(e)

 Bonjour à tous et aujourd'hui on démonte l'une des théories les plus connues dans l'univers de Pokemon: Le coma de Sacha  . 

Bon présentons d'abord la théorie avant de lui démonter . Elle prend sa source pendant le premier épisode de la série quand Sacha commence son voyage avec Pikachu. Il a un accident alors qu'il est poursuivi par une armée de Piafabec. La théorie voudrait alors qu'en réalité, l'accident de vélo l'ait mis dans le coma . Et dans ce coma il aurait créé l'univers de Pokemon ce qui explique pourquoi il a toujours 10 ans ou le design de certains Pokémon qui ressemble à des objets. Pour les deux ou trois personnes ne connaissant pas l'image qui est reliée à la théorie je vais vous expliquer : on peut y voir par exemple que Salamèche représente l'envie de Sacha et que ses évolutions montrent qu'il ne contrôle plus son ... bâton pour être poli, du coup je veux pas imaginer ce que représente Excellangue.  Il y a aussi Pierre qui représente sa frustration sexuelle ou Carapuce qui est le côté rebelle de Sacha .

Voilà , donc quand j'ai lu ça je me suis demandé quel était le petit con qui a pu écrire ce truc. On va passer sur le fait que c'est un produit dérivé qui a pour but de vous faire acheter leur jeux et que par conséquent on s'en fiche des incohérences . Mais même sans ça , cette théorie ne mérite même pas d'être appelée comme telle . Déjà Sacha inventerait les Pokémon ? Je vous signale quand même qu'il tombe de son vélo (en vrai c'est celui d'Ondine mais bon) à cause des Piafabec et de son rat électrique et que le jour d'avant il regardait un combat de Pokémon . Et pour ceux qui diront : oui mais en fait il est dans le coma avant le début de l'histoire je leur dirai que c'est un argument complètement débile car cet argument peut être utiliser dans tous les autres animes ou médias :
- pour Death Note : Light était dans le coma 
- pour Dragon Ball : Sangoku était dans le coma 
- pour Aladin avec Kev Adams : J'étais dans le coma , en vrai ça n'existe pas ... bon j'avoue que j'aurais préféré pour le coup !
Ensuite , on va parler de l'image fournie (malheureusement je ne peux plus la retrouver mais elle est vers 0:50 sur la vidéo) . Il y a des gros problème avec elle, vous allez me dire que ça change pas du reste de la théorie . Déjà à partir de Noir et Blanc, nous n'avons plus de Pierre ni de Ondine et pour information Ondine est partie lorsque Sacha et Pierre sont allés à Hoenn . Ensuite concernant ces starters, ils ne les a plus dans son équipe et ne feront que des petites apparitions qui sont les meilleurs moments des saisons. Pour finir avec cette partie , je rappelle que les 3 membres de la Team Rockets ne sont pas les seuls  ''méchants'' : nous avons toutes les autres team de tous les autres jeux même si se sont des incapables , comme Sacha !

Et pour finir , nous allons parler du design des Pokemon . D'accord , le design de certains Pokémon d'aujourd'hui sont des blagues (coucou Zacian) mais vous allez me dire que ça n'est pas le cas dans la première génération? Vous êtes sur? Même le petit Voltorbe au début du premier épisode ne fait penser à aucun objet ? 

Cette théorie ne repose sur rien et les ''preuves'' données se cassent la gueule par eux mêmes. Bref pour moi, c'est une parodie de théorie, et on déconne pas avec les théories ! 

C'est sur cette note que je vais m'arrêter. Il s'agit d'un texte que j'ai modifié. La vidéo est la suivante :


Du coup il y a un peu plus de vulgarité dessus car je ne sais pas si c'est autorisé ici. Je vais continuer à écrire donc je vous conseille de vous abonner si vous appréciez ce que je fais. Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/Noël ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×