Aller au contenu

Coronavirus: en larmes, cette fillette retrouve sa mère après 1 mois de séparation


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 30ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
30ans‚ NegMarron,
Posté(e)

CORONAVIRUS - La “guerre” contre le coronavirus est un véritable déchirement pour les proches des soignants, parfois contraints de s’isoler pour éviter tout risque de contagion. C’est notamment le cas de la petite Oyku, qui a retrouvé sa mère non sans émotion après un mois de séparation, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Les deux parents de cette jeune turque de six ans sont mobilisés depuis le début de l’épidémie du coronavirus. Sa mère, Ozge travaille comme secrétaire médicale dans une polyclinique, tandis que son père travaille dans une maison de retraite.

Gardée depuis plus d’un mois par ses grands-parents, la jeune fille a éclaté en sanglots lorsqu’elle a finalement retrouvé les bras de sa mère le 9 avril dernier à Karaman (sud-est de la Turquie). Elle a pu obtenir un congé médical d’une semaine pour voir sa fille et se reposer. 

“Je ne peux pas décrire mes sentiments”, a déclaré Ozge Kocak, la mère de Oyku à l’agence Reuters. “Ma fille ne voulait pas nous parler au téléphone ces derniers temps. Elle n’arrêtait pas de nous demander pourquoi nous n’étions pas là avec elle et si nous avions été testés positifs au coronavirus. C’est vraiment difficile de rester à l’écart”, a-t-elle dit.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-en-larmes-cette-fillette-retrouve-sa-mere-soignante_fr_5e945e59c5b6ac981513dcb1?utm_hp_ref=fr-international

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 488 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)

bonjour,

pas simple pour les petits...

un exemple tout personnel : peu de temps avant le confinement, nous avons fêté ( en comité très, très restreint ) les 2 ans d'une de nos petites filles...mais déjà sans la prendre dans les bras et sans bisous !

elle ne comprenait visiblement pas et cherchait les bras de sa mamie ....depuis d'ailleurs, c'est à tout bout de champs qu'elle demande à sa mère, sa"mamie" pour lui monter ceci ou cela  ...heureusement, il y la vidéo, cela la calme visiblement un peu, mais que pense t elle ?

c'est dur pour tout le monde, et les enfants vont certainement payé un lourd tribut ( pas en nombre de malades...quoique sur 4 petits enfants, 2 sont tombés malades et à 99,99 % du Corona machin chose .... ) cela laissera des traces dans leur psyché .

émouvant.....

bonne journée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×