Aller au contenu

Agression avec la menace du covid 19


Invité Jane Doe

Messages recommandés

Invité Jane Doe
Invités, Posté(e)
Invité Jane Doe
Invité Jane Doe Invités 0 message
Posté(e)

Au Neubourg, il crache au visage d’un gendarme en disant : « J’ai le Covid-19, vous allez tous crever ! »

Il est 5 h, samedi 4 avril 2020, quand des habitants du Neubourg appellent la gendarmerie pour un tapage nocturne. Sur place, un individu de 36 ans est alcoolisé. Les militaires se mettent en retrait et l’homme commence à les suivre. Il est interpellé et emmené au centre hospitalier de Bernay pour des examens en amont de sa garde à vue.

Il est convoqué au tribunal d’Évreux

Pendant le trajet, le trentenaire crache au visage d’un gendarme en disant : « J’ai le Covid-19, vous allez tous crever ! »

Après un séjour en cellule de dégrisement, le jeune homme est entendu et convoqué le 28 septembre 2020 au tribunal correctionnel d’Évreux pour outrage, rébellion et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Source : paris Normandie

 

J espère qu il n e s agit que d une menace d un pauvre type. Par contre j espère qu il sera testé et que s il s avère être porteur il sera sanctionné avec sévérité. Je crains que ce soit le début d une nouvelle méthode pour agresser ou menacer les gens.  Comme c était le cas dans les années 80 avec le VIH.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Jane Doe
Invités, Posté(e)
Invité Jane Doe
Invité Jane Doe Invités 0 message
Posté(e)

Après réflexion je vais demander le déplacement de cette information dans un sujet existant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 723 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)

bonjour,

cela me rappelle ce qui se faisait au début du Sida !....même connerie ....( sauf que, là, il y a une petite part de réalité, une petite possibilité )

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 720 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Pour les personnes qui souhaiteraient parler de ce fait divers, je les invite à le faire sur le topic général suivant:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×