Aller au contenu

Français et philosophie


neeqta

Messages recommandés

Nouveau, 26ans Posté(e)
neeqta Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bonjour chers amis! 

Je suis student russe à l’université medical. Excuse-moi préalablement pour toutes les fautes grammaticales qui je vais faire, français est étranger pour moi. Maintenant je suis en 5ème an de mes études, mais la philosophie m’est arrivé inattendu. Bien sûr, frappé et étonné je ne pouvais pas résister à son influence, les choses sont beaucoup changées dans ma vie. Ayant survécu période navrant de comprendre la inertie précédant de mes habitudes, mes valeurs et même ma raison j’ai commencé graduellement se bouger dans la champ nouveau de pensée. J’étudie français pour 8 moins, j’adore votre langue, j’ai immense du plaisir à l’étudier. Tout le travail sur grammaire et syntax j’ai effectué moi-même, plus, maintenant, ça fait déjà un mois, j’exerce avec prof. Mais ce n’est pas assez pour atteindre les buts que j’ai me fixés. 

Après avoir l’expérience de l’étonnement philosophique je ne peux pas continuer ma vie, comme j’ai le vois auparavant, comme médecin, la profession que je obtenu. Tous que je vois - c’est les problèmes seulement spéculatives, philosophique. La beauté que j’ai pendant ces moments rares de l’immersion complète dans le travail mental me remplacent tout. Je rêve de continuer mes études en France, l’origine inépuisable des philosophes fort. C’est pourquoi j’ai tellement envie d’apprendre français du mieux que je peux.

Considérer maintenant la situation sur la quarantine je pensais que peut être quelqu’un voudrait à discuter un peu sur les thèmes intéressant avec étranger, à m’aide, à bavarder sur quelque choses en direction de la philosophie.

Mon intérêt courant est phénoménologie, je suis sur point de apprendre la transition dans le couche de la phénoménologie transcendantale à la phénoménologie génétique. Je lis maintenant l’œuvre de Ricœur «À l’école de la phénoménologie» pour effectuer un compte rendu des lectures précédant et pour procéder à Derrida en commençant avec Origine de la Géométrie.

J’ai déjà bien et profondément étudié:
De Husserl: “Idées...I“, “Meditations cartésiennes”, “Philosophie comme science rigoureuse”, “Leçons sur conscience intime du temps” (Celle-ci en russe, ça peut être compliqué pour moi à trouver vocabulaire correct prendre en compte la complexité célèbre de ce livre).
Je sais que chez vous deux tomes de l’histoire de la philosophie de Bréhier sont très connus, en Russie ils son remplacés par quatre tomes de Reale et Antiseri. J’ai lu deux premières tomes, c’est égale à premier tome de Bréhier.
De Heidegger j’ai étudié seulement “Les problèmes fondamentaux de la phénoménologie”, et puis pas jusqu’à la fin, parce que la transition de la travaille profonde déconstructive des concepts philosophiques précédent à Heidegger sur le question de l’être à l’analyse des problèmes fondamentaux de l’ontologie qui consistent à l’analyse explicative de Dassin n’a pas été bien compris par moi à cause de lecture insuffisante des textes de et sur Heidegger.
Aussi j’ai lu la littérature philosophique académique courant russe et française (bah c’est beaucoup des adjectifs). Bien, il en y a assez.

Si quelqu’un entre vous voudrez à avoir un petit chat ou peut-être appelle vidéo je serai heureux.
Soyez prudent avec votre santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, neeqta a dit :

 

Puisque tu fais medecine je te propose quelque chose sur la douleur et l'indolore.

 

Chaque existence provient de son inexistence. Car ce qui existe n'existe pas avant d'exister puisque tout a un début comme une fin. Et comme l'inexistence est involontaire car quand on inexiste on ne peut pas vouloir, on s'est créé soi même involontairement, on passe de l'état d'inexistence a existence involontairement.

La douleur aussi provient de son inexistence et est opposable à son inexistence puisque l'inexistence c'est avant tout l'inexistence de la douleur. Car l'inexistence de l'indolore ca n'existe pas puisque c'est la douleur alors l'inexistence c'est l'inexistence donc de la douleur. 

Chaque existence existe indépendamment des autres puisque chacune provient de sa propre inexistence et elles interagissent toutes entre elles, seule réelle dépendance, avec ou sans douleur.

 

 

Précepte de l'indolore

    L'existence a un début comme une fin, alors on existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.

Alors on n'a pas le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait le choix de la douleur c'est qu'on n'avait pas le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Et même si on avait le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est qu'on n'avait pas le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.

Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.

    La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception de l'indolore cause l'acte à conséquence indolore.

 L'indolore est estimé indolore, la douleur est estimée douloureuse.

    Est opposé douleur et indolore.

Selon ce précepte l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

 

L'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

Est opposé douleur estimée douloureuse et indolore estimé indolore qui sont perceptibles parce qu'on perçoit.

On perçoit car on agit par évidence, on agit par évidence car on n'a pas le choix puisque l'existence est involontaire. Puisqu'on existait pas avant d'exister pour vouloir exister car l'existence a un début comme une fin.

L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidences.

L'indolore.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×