Rachid Nekkaz candidat 2007


clac41 Membre 2 432 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Rachid Nekkaz

arton10011.jpg

Pour 2007, mon Programme est de former un Gouvernement apolitique d'union nationale représentant toutes les tendances politiques du pays et de régler ensemble les problèmes profonds de la France, car il y a partout de bonnes idées.

Après 8 mois de contacts directs sur le terrain avec les Maires et 3 tours de France, Rachid Nekkaz à enfin obtenu les 500 signatures nécessaires pour être candidat à l'élection présidentielle en 2007.le point culminant de son programme est la suppression de la fonction de président de la République. Il propose un président du Conseil des ministres qui conduirait la politique du pays avec le soutien de ses trois vice-présidents : l'un à l'activité (salariés), le second à la jeunesse (jeunes) et le dernier à la reconnaissance (retraités). Son président du Conseil des ministres nommera aussi cinq ministres : ministre de l'Intérieur, ministre des Affaires étrangères, ministre de la Justice, ministre de l'Economie et ministre de l'Economie. L'autre point essentiel est le rôle de soutien que doit jouer l'Etat envers ses citoyens : l'Etat se portera caution pour les locataires, l'Etat prêtera à taux zéro aux chômeurs et aux étudiants, l'Etat versera des bourses à tous les étudiants majeurs..

Son blog.

une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)
L'autre point essentiel est le rôle de soutien que doit jouer l'Etat envers ses citoyens : l'Etat se portera caution pour les locataires, l'Etat prêtera à taux zéro aux chômeurs et aux étudiants, l'Etat versera des bourses à tous les étudiants majeurs..

Je pense aussi que l'Etat filera de l'argent de poche aux enfants s'ils ont été sages, de l'essence à ceux qui ne veulent plus la payer, et des billets d'avion gratuits pour les dom-tom à chaque vacances scolaires, dont les durées seront les même pour les salariés ! Et l'Etat comblera simplement le déficit en supprimant tous les impôts et taxes... ah oui, ça peut marcher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)

d'ou il sort lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roman66 Membre 213 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Pour les demi français expatriés comme moi ça marche aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant