Aller au contenu

De Rugy innocent mais qui plus est, le fisc lui doit de l'argent


lycan77

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
Le 03/08/2019 à 14:54, lycan77 a dit :

 

Non non, ce n'est pas de cela dont je parle: je parle de sa réhabilitation auprès de l'opinion publique, une fois que son nom a abondamment été salis dans les merdias français qui ont voulu dépeindre un homme profiteur, escroc et délinquant fiscal.

Je parle de son honneur, de sa réputation qui a été souillée par les médias avides de sensationnalisme et de goût du sang, juste parce qu'il s'appelle de Rugy et qu'effectivement, il était le mal aimé du gouvernement.

Je parle de la dérive révoltante de la pratique du tribunal de la moral instigué par certains et par certaines qui prétendent laver plus blanc que blanc quand eux-mêmes se livrent à des pratiques diffamatoires dignes de régimes mafieux, comme en Russie par exemple.

Je parle de la déchéance française, au niveau de ses valeurs et du respect des principes les plus sacrés de sa République, notamment le droit à la présomption d'innocence.

Jugé par ses pairs le sénat et les députés acquis à sa cause, vous écartez la condamnation a rembourser 3 repas déclarés inacceptables car distribués à des amis, vous écartez l'IRFM ,qui n'a fait l'objet à ce jour d'aucun jugement, quand à la dernière phrase très juste, la présomption d'innocence, pour cela il faut que cela soit la justice qui tranche et non des politiques corrompus….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×