Aller au contenu

Sortir dans les environs de Toulouse


MarieCrevette

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
MarieCrevette Membre 334 messages
Forumeur forcené ‚ 37ans‚
Posté(e)

Quelles activités proposez-vous pour se faire des amis à Toulouse? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • 1 mois après...
Invité LaeticiaM
Invités, Posté(e)
Invité LaeticiaM
Invité LaeticiaM Invités 0 message
Posté(e)

Salut,

Si vous êtes amateurs d’activités nautiques, vous pourrez vous rendre au Ski Club de la Peniche ou faire du canoë au Canoë Kayak Toulousain qui se trouve à Chemin de la Loge. Vous pouvez vous mettre dans la peau du pilote de Formule 1 sur le plus grand circuit Défi Kart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Coucou,

Si vous êtes un amateur ou un pro de l’escalade, je vous conseillerai Block’Out. L’établissement se situe dans le quartier Sept Derniers à Toulouse. Vous vous éclaterez certainement, que cela soit lors d’une sortie entre amis ou en famille. Sinon, vous pourrez également découvrir Tactisens, une activité ludique qui saura égayer votre prochaine sortie entre potes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Malheureusement Toulouse n'est plus ce qu'elle était. Ce sont surtout les gens qui sont devenus de plus en plus stupides.

En ce moment ça craint trop comme ville.

Mais sinon à une autre époque aux Sesquières, tu pouvais faire la fête et rencontrer du monde assez facilement. Et il n'y avait presque pas de loulous ni de dealers. Alors qu'aujourd'hui, ils ont tous leurs cames dans leurs poches. Et ils sont déjà incohérents avant même d'avoir commencé la soirée.

Alors soit tu as ceux là, soit tu as des bobos coupés de parisiens qui sont hautains et pour qui tu ne vaux rien si tu ne fais pas partie de leur monde.

Et les gens à peu près normaux, ben on ne les voit pas assez, ils restent trop discrets, ils ne se font pas remarquer comme certains autres.

L'avenue Jean Jaurès, je déconseille, de jour comme de nuit. La dernière fois que j'y suis passé, on ne s'y sentait pas en sécurité. Beaucoup trop de racailles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×