Aller au contenu

couture manuelle


shyiro

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je me souviens ma mere "graissait" le fil à coudre (une fois mis dans l'aiguile et coupé) en le faisant passer sur la cire d'une bougie, cela permettrait d'eviter au fil de se faire des noeuds pdt la couture ...

Cousant rarement, ce n'ai jamais suivi sa methode, mais plusieurs fois j'ai été embeté par le fil qui se noue pdt la couture ... Est-ce que vous faite qch pour eviter au fil de se nouer pdt la couture ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, BELUGA a dit :

C'est le même?

Vivi !

Nous avons acheté une vieille bicoque que nos fils retapent de A à Z, pour en faire un plain-pied. L'un des héritiers est un peu simple. Il raisonne bien, mais il est né dans une famille de gens "simples". Et la mort accidentelle de sa soeur en voiture (elle avait 36 ans) a plaqué le pauvre gars définitivement  à terre.

Il voit régulièrement dans la rue ou au supermarché un bonhomme de 70 ans que je connais aussi. L'un de ses rares sujets de discussion, c'est ce gars. "Le gros Jo P. avec son énorme bide ! Il mange tous les jours à la cafétéria; ça ne m'étonne pas qu'il ait un ventre énorme. Il a des aimants pour ramasser ses boules de pétanque parce qu'avec son gros bide, il ne peut pas se baisser". Une obsession pour ce garçon de 47 ans, pas méchant au demeurant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×