Aller au contenu

CIA : "nous avons menti, nous avons triché, nous avons volé"

Noter ce sujet


shyiro

Messages recommandés

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)
à l’instant, Mr_Fox a dit :

"La nation c'est la guerre" c'est le slogan sorti de la grande guerre. Donc non depuis 1918 officiellement, l'état ce n'est pas la nation. L'état c'est l'état et on pourrait même dire que c'est l'ENA, à quelque chose près.

Lors de son discours de la Sorbonne, Le Président de la République garant des institutions a expliqué à son auditoire que la France, ça n'existe pas, ça n'a non seulement aucun avenir mais aussi aucun passé.

Hum hum, la sécurité ça ne peut pas exister parce que le problème c'est les gens. Alors pourquoi ça existait avant ? Pourquoi il y a 20 ans il y avait un seul tapin dans tout Nantes et que maintenant j'en vois 70 dès que je fous les pieds dehors ? Pourquoi avant il fallait allez trouver le dealer qui craignait de se faire serrer et que maintenant il t'accoste à l'arrêt de tram comme un bienfaiteur de Médecin sans Frontière ?

Si le problème c'est les gens c'est donc qu'ils ont changé. C'est la composition du lait maternel qui fait ça ? Les perturbateurs endocriniens ? Ou t'es juste en train de te foutre de ma gueule comme tu fais dans la totalité de tes posts depuis que tu es inscrit sur ce forum ?

Soit ça ou soit l'état trouve son compte à ce que les gens fument des produits de contrebande. Ceci dit l'état donne les aéroports aux contrebandiers donc ça ne devrait étonner personne qu'il soit plutôt pour la criminalité et contre l'application de la loi.

La résignation comme principe, c'est bien. Mais si l'état ne sert à rien pourquoi alors on lui verse quand même un impôt ?

En fait la citation c'est "le nationalisme c'est la guerre" par Mitterrand qui expliquait sa jeunesse dans les années 30/40. Et vraisemblablement s'inspirant de Romain Gary "le nationalisme c'est d'abord la haine des autres". Que dit la définition du Larousse?

Etat: Société politique résultant de la fixation, sur un territoire délimité par des frontières, d'un groupe humain présentant des caractères plus ou moins marqués d'homogénéité culturelle et régi par un pouvoir institutionnalisé. 

Nation: Ensemble des êtres humains vivant dans un même territoire, ayant une communauté d'origine, d'histoire, de culture, de traditions, parfois de langue, et constituant une communauté politique.

 

Peut être que quelque chose m'échappe, mais pour moi ils sont synonymes: d'un coté un groupe d'humains plus ou moins homogène sur un territoire et de l'autre un groupe d'humaines plus ou moins homogène sur un territoire. 

 

Sur le passéisme il faudrait être sur de ce qui existait avant: La french connection et son parrain Francis le Belge, les frères Hornec, les frères Guérini... Qu'est ce qui s'est passé entre temps? Des déplacements et des fragmentations... et puis le fait que les gens non seulement n'ont plus honte de fumer du shit mais ils portent des tshirt pour demander la légalisation. Au Japon ce sont encore des familles structurées qui régissent le monde de la drogue et de la prostitution. Les rues sont propres, la sécurité est maximale et si un dealer venait à proposer du shit sur un territoire qui n'est pas le sien il finirait en petit morceau au fond du lac Biwa. En France avec l'explosion des grandes mafias, le deal s'est déplacé de Paris vers les banlieues. Pour Marseille tu remarqueras que les meurtres continuent mais il n'y en avait pas moins avant. Et je ne parle que la France, pour les USA et l'Amérique latine c'est encore une autre histoire où la CIA et la DEA se permettait de faire de l'ingérence pour choper les Pablo Escobar & Co. 

La drogue devant plus facilement accessible, les gens y goutent. Plus ou moins qu'avant je n'en sais rien mais il y a toujours de la demande. Mon père fumait tellement de shit qu'à 12 ans je pourrais différencier le marocain de l'afghan, plus jeune les dealers me prenait sur leurs genoux et encore plus jeune j'étais dans les bras des putes de Pigalle. Et puis la justice a autre chose à foutre parce que dans le code pénal fumer un buz c'est un an de taule. Je pense qu'à l'époque des gens ont dû faire de la taule, aujourd'hui les prisons sont pleines et il est inimaginable parce que les fumeurs occasionnels c'est 10% de la population. Une clientèle de 7 millions de personne par an, et je crois près d'un million de fumeur quotidien.

Le prix encore notamment pour la coke qui s'est effondré et qui permet à n'importe quelle pouffe de se sentir la reine du bal quand elle va danser au Louxor de Dijon. 

 

Est ce que j'ai envie que mes impots servent pour la retraite, le chomage, les allocations, la sécurité (oui parce que malgré tout tu es toujours vivant) et la santé? Ou pour pourchasser des dealers qui remplissent une fonction en proposant de la drogue à des clients? Même les américains ont échoué en interdisant l'alcool (prohibition) et chacun sait que les américains ont un budget largement plus conséquent que nous pour faire de la merde. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×