Aller au contenu

La maison blanche a envisagé d'envoyer des migrants dans des zones sanctuaires


reginalex

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
reginalex Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

CELA PUE COMME BONJOUR   ,  HONTE HONTE ET HONTE COMMENT ON PEUT JOUER AVEC DES ETRES HUMAINS 

SHAME ON YOU AMERICA

 

La Maison Blanche a fait pression sur les services américains chargés de l'immigration pour relâcher des clandestins dans les rues de "villes sanctuaires", un moyen de cibler les adversaires politiques de Donald Trump, selon le Washington Post.

Les "villes sanctuaires" sont des communes, souvent dirigées par des démocrates, qui refusent d'arrêter à grande échelle les migrants en situation irrégulière, limitant leur coopération avec les agents fédéraux chargés de l'immigration, comme San Francisco ou Los Angeles par exemple.

Citant des responsables de la sécurité intérieure et des e-mails que le journal a pu consulter, le Washington Post a rapporté jeudi que la Maison Blanche avait envisagé de mettre en place ces mesures à au moins deux reprises ces six derniers mois.

Des responsables de la Maison Blanche auraient, en novembre dernier, demandé à plusieurs agences si des membres de la caravane de migrants approchant alors de la frontière américaine pourraient être arrêtés et transportés ensuite en autocar "vers des villes sanctuaires petites et intermédiaires", écrit le quotidien de la capitale américaine. La Maison Blanche a alors précisé à la police de l'immigration (ICE) que son objectif était de pallier le manque d'espace de détention mais aussi d'envoyer un message aux démocrates, raconte le Post.

Trump accuse les démocrates de laxisme
Un programme qui a suscité l'inquiétude de l'Immigration and Customs Enforcement. La Maison Blanche a de nouveau évoqué cette idée en février, conduisant le département juridique de l'ICE à la rejeter, selon le Washington Post.

"C'était simplement une suggestion qui a été mise sur la table et rejetée, ce qui a mis fin aux discussions", a réagi dans un communiqué un responsable de la Maison Blanche, cité par le Washington Post.

Donald Trump a fait de la lutte contre l'immigration illégale son cheval de bataille et a dépeint les milliers de migrants venus d'Amérique centrale ces derniers mois comme une menace à la sécurité nationale, accusant régulièrement les démocrates de laxisme.

 

PAX TIBI EUROPA MEA

VERGUENZA  VERGOGNA  HONTE  SHAME ON TRUMP

USA DOWN WITH TRUMP

 

regardez l image   on se croirait au temps e

des nazis ou des soviets

media_xll_10842792.jpg

media_xll_10834177.jpg

source

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3525618/2019/04/12/La-Maison-Blanche-a-envisage-d-envoyer-des-migrants-dans-des-villes-sanctuaires.dhtml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Garlaban Membre 8 296 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

C'est dommage qu'ils aient abandonné l"idée en si bon chemin. C'eut été savoureux de mettre les démocrates et tous les bobos donneurs de leçons face à leurs responsabilités. Les voir joindre actes et paroles plutôt que d'être 'chocking" à l'idée d'accueillir. Aux USA comme en France ce sont  les red-necks ou les beaufs de banlieue qui subissent de plein fouet les méfaits au quotidien de cet envahissement programmé, c'est à dire les "cons", les "bêbêtes" ceux qui votent pour Trump ou le FN... Dans un souci d'égalité ce n'aurait été que justice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

C'est ce qu'il faut faire ici aussi : toutes les villes qui ont des positions pour l'ouverture des frontiéres doivent récolter ce qu'ils désirent, les migrants, tous les migrants, et PAYER pour eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×