Aller au contenu

Un porte-parole de Génération.s suspendu après une plainte pour agression sexuelle


Doïna

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 468 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour,

Citation

Le porte-parole de Génération.s Mehdi Ouraoui, visé par une plainte pour agression sexuelle déposée vendredi 22 mars, a été "immédiatement suspendu de ses responsabilités" le temps de l'enquête, a annoncé le mouvement de Benoît Hamon. Cet ancien membre de la direction nationale du PS, qui avait rejoint Génération.s en mars 2018 et figurait sur la liste du mouvement pour les européennes, ne peut de facto plus être candidat.

"Générations respecte d'une part la présomption d'innocence" mais "toute personne faisant l'objet d'une plainte pour harcèlement et/ou agression sexuelle est immédiatement suspendue de ses responsabilités et de toute représentation du mouvement le temps de l'enquête", a affirmé Génération.s dans un communiqué.

Article entier

Si Edouard Philippe avait pu être aussi expéditif avec Luc Lemonnier. Si le Parti socialiste avait été aussi ferme avec DSK... Quand on y pense, celui-là sévirait peut-être encore sans l'affaire Nafissatou (je dis "peut-être encore" parce qu'il n'est plus tout jeune). Et les Républicains qui ferment les yeux sur Georges Tron, entre autres.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il existe au moins un parti qui ne rigole pas avec ces choses-là et chez lequel l'égalité n'est pas un vain mot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 853 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Suspendu par les orchidées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×