Que penssez v0us des H0m0seXuel,LeSbiennes,Bi?

inf.pro Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚ 24ans
Posté(e)

Personnellement, ça ne me dérrange pas que quelqu'un soit homo ou bi, ils ont le droit! Mais ceux qui sont homo et qui en font trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

hiram_fr Membre 1 610 messages
L'Empereur‚ 32ans
Posté(e)
Mais ceux qui sont homo et qui en font trop...

C'est vrai que ceux qui osent vivre leur vie au grand jour sont chiant mdr

Modifié par hiram_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestMuse Membre 3 056 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

totalement d'accord..lol,n'en faisons pas trop..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiowe
Invité fabiowe Invités 0 message
Posté(e)

moi ça me dérange pas du tout chaqu'un vit ça vie comme il veut par contre je peux comprendre que ça bouscule un peu nos ancetres et oui on est passé au 21eme siecle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonus-salade Membre 1 681 messages
Plutôt Fantôme à Tic‚ 31ans
Posté(e)
Mais ceux qui sont homo et qui en font trop...

C'est vrai que ceux qui osent vivre leur vie au grand jour sont chiant mdr

il veut parler des grandes folles hiram te vexe pas mon chou ;) !!

Modifié par bonus-salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroleen Membre 929 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

Ca ne me dérange pas et je vois pas pourquoi ça me dérangerez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 421 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

ça me dérange pas, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

j'en pense la même chose que les hétéros, je pense que tant que l'on posera encore la question de savoir ce que pense les gens de l'homosexualité, c'est qu'il y aura encore du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bran ruz Membre 8 737 messages
Artisan écriveur ‚ 50ans
Posté(e)
j'en pense la même chose que les hétéros, je pense que tant que l'on posera encore la question de savoir ce que pense les gens de l'homosexualité, c'est qu'il y aura encore du boulot.

;) Il n'y a rien à rajouter après ça.

Sauf : "que pensez vous des gens qui respirent?"

"que pensez vous des gens qui ont des pieds?" etc...

Cependant, pour être tout à fait juste, il faut reconnaître que la question mérite d'être posée, ne serait-ce que pour mettre en évidence le fait qu'il existe encore malheureusement des gens qui rejettent encore ceux qui ne sont pas comme eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiram_fr Membre 1 610 messages
L'Empereur‚ 32ans
Posté(e)
Mais ceux qui sont homo et qui en font trop...

C'est vrai que ceux qui osent vivre leur vie au grand jour sont chiant mdr

il veut parler des grandes folles hiram te vexe pas mon chou ;) !!

Justement, ce genre de propos tenu par "inf pro" montre la crainte de perdre leur "virilité". Car quand un homophobe insulte un gay, c'est que l'image du gay le dérange...il a peur de devenir pareil et que les autres l'identifie comme tel, d'ailleurs il y a peu d"homophobes féminins...et cest pas pour rien : je connais peu de filles machos, peu sures d'elles. Et c'est ce genre d'individus qui embete (pour etre poli) tant de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ichliebetomkaulitz Membre 166 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

ils sont trés simpa et tout a fait normaux seulement pour leur relations amoureuse il n'ont pas grand chose de diferrent avec les hétéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rachel35
Invité rachel35 Invités 0 message
Posté(e)

Ca ne me dérange pas du tout. Etant ado j'ai eu une copine lesbienne qui était plus agée que moi, j'avoue elle a essayé de m'initier!!!!!!!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamrock Membre+ 5 387 messages
Have a Jam session‚ 28ans
Posté(e)
ils sont trés simpa

;)

Eh bein, 111 messages et apparemment tout le monde est ouvert d'esprit. :o Formons un parti Ffr, Ffr au pouvoir et que la société avance ! :o

Par contre, pour ma part qu'est-ce que je ferais sans les filles ! (comme disait Coluche, "on m'a proposé mais j'étais pas doué pour ça" :o ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je n'ai absolument rien contre ces gens, mais certains homos ont la facheuse habitudes de tout faire pour faire chier les gens, je m'explique, l'amour est pour moi pas fait pour être exhibé, ce que certains de ces gens font rien que pour emmerder les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

chacun fait ce qu'il veut..

Je ne voit pas qu'il ya de choquant pour une homme d'aimer un homme et inversement, et d'aimer les deux non plus.

Ca a toujours éxister sauf qu'avant c'était caché, c'est tout. Maintenant c'est libre et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellone Membre 424 messages
Forumeur survitaminé‚ 33ans
Posté(e)

Deja le fait de demander ce qu'on en pense... Comme si fallait en penser quelque chose. C'est comme si on demandait : que pensez vous des hétéros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumdaygreen41 Membre 53 messages
Forumeur en herbe‚ 28ans
Posté(e)

Toute a fait d'accord avec toi Bellone.. puis, s'il faut vraiment une réponse.. Bin rien de spécial a dire, j'ai des super amies lesbiennes tout comme de supers copins hoho et bi.. franchement.. ça change rien et pourtant suis hétéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelis Membre 682 messages
Forumeur forcené‚ 25ans
Posté(e)

Personnellement sa ne me choque pas et ne me dérange pas....

Moi par contre sa me débecte d'avoir une relation avec un mec...Mais chacun ses gout hein ?

Si y en a qui sa plait ils font ce qu'ils veulent ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The-Matth
Invité The-Matth Invités 0 message
Posté(e)

J'ai rien contre eux. Mais ils sont comme toutes les minortités, ils veulent c

oquer, provoquer, se faire remarquer. Qui a déjà vu une Hétéro Pride ? Pas moi.

Modifié par The-Matth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestMuse Membre 3 056 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

ben la gay pride c'est pour justement montrer qu'on existe!nous homo,et bi!!!on ne cherche pas à achoquer mais vivre sans se cacher!ce n'est pas normal de pas pouvoir se béquoter dans la rue alors qu'une meuf et un gars eux,peuvent se le permettre devant nos gueules,et si nous on le faisait,là les regards seraient pas cool,mais parfois on en a marre de devoir se cacher,du coup on se lâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement