Un agriculteur tire sur des militants anti-OGM


Phob Animateur 46 026 messages
Newser‚
Posté(e)
france.jpg

Un agriculteur tire sur des militants anti-OGM


Samedi 04 novembre - 16:09

Quelque 150 personnes, dont José Bové, ont noyé la récolte de maïs d'un exploitant de Lugos, qui a f...





Quelque 150 personnes, dont José Bové, ont noyé la récolte de maïs d'un exploitant de Lugos, qui a fait feu. Il n'y a pas eu de blessé.






[ Lire la suite de l'Article.. ]



Source: TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

danaxia Membre 1 354 messages
Cool‚ 66ans
Posté(e)

Ce José Bové n' a qu'a respeter le droit de propriété, il se croit tout permis ce saint homme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-1902 Membre 5 847 messages
Forumeur alchimiste‚ 56ans
Posté(e)

Bové n'est qu'un couard, ne cherchant que la provoque sans se mouiller. Ce bonhomme n'a jamais rien foutu de sa vie, c'est un fainéant, qui a toujours voulu donner des leçons aux autres alors qu'il n'a jamais rien su faire lui-même. Il n'a aucune compétence dans le métier dans lequel il s'est improvisé après les pavés, il n'a jamais pu admettre qu'il fallait bosser pour réussir à la campagne.

Sa carrière professionnelle n'a été jalonnée que d'échecs, truanderies, malversations, et grande gueule, jaloux de ceux qui bossent et savent travailler pour réussir parce lui-même en est incapable. Il a voulu donner une leçon aux agriculteurs, il s'en est sorti avec des coups de pieds au cul.

Mais quand en plus il vient carrément casser gratuitement et sans raison fondée ...................! je dis bien sans raison fondée, parce qu'il est à cette heure impossible de démontrer le bon ou mauvais aloi des cultures ogm. Personne ne peut dire s'il y a lieu de prendre fait et cause pour les cultures ogm, pire : la situation est telle que bon nombres de farfelus comme ce pipard de mes deux ne veut surtout pas voir avancer les résultats en matière de sécurité avec les ogm, au risque de voir effondrer toute l'exploitation du doute et de l'inconnue dont il tire le maximum de profits médiatiques.

Il joue sur son cliché et sur une certaine image, mais derrière cette façade, que j'ai bien eu trop l'occasion de voir en réunion de travail en colloque et en entretien direct, il n'y a que de la démagogie, de l'incompétence et une ignorance parfaite des sujets sur leur fond.

Seulement, les caméras ne cherchent pas à mettre en valeur la compétence des gens, et très nombreux sont ceux qui le savent et en font usage, lui surtout.

Bové n'est qu'un rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-1902 Membre 5 847 messages
Forumeur alchimiste‚ 56ans
Posté(e)

Ce con n'a plus que les caméras et les micros pour pouvoir se montrer et s'exprimer.

Devant un parterre de professionnels il sera incapable de défendre son point de vue tant son incompétence le mettrait à mal, même devant des licéens en première année d'agriculture (véridique). Il n'a aucune compétence technique en agriculture et ne peut donc se défendre, il ne lui reste que les médias, là où sa grande gueule peut échapper aux explications et justifications concrètes.

De là qu'il se ramasse une cartouche dans les fesses, il n'y a pas à s'étonner.

Personnellement, je n'aurais pas agit comme ça.

Je l'aurais plutôt séquestré gentillement et lui aurait fait passer en direct un examen de capacité et d'évaluation, histoire de prouver à tout le pays pays ce qu'est en réalité "l'alter-modialiste", le plus âne de tous les ânes qui le suivent bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lateth Membre 3 833 messages
lateth de pioche‚ 45ans
Posté(e)

et bien je suis une âne qui suis bové ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dredi Membre 3 173 messages
Amphore euphorique‚ 47ans
Posté(e)

S'il n'y a pas eu de blessé, c'est pas grave...

La république dans toue sa torture intellectuelle.

En France on a pas le droit de consommer des ogm mais on peut les cultiver (bien que la population soit contre); un défenseur des "droits du citoyen" soucieux de ce problème se fait tirer dessus, va en garde à vue et le tireur (qui a perdu sa récolte) est libre de tirer , plus ou moins sur les gens sans problèmes judiciaires?

Je n'ai pas du bien comprendre...

Ce ne serait quant même pas pour dire au jeunes des banlieues (qui ont des flashball) que eux c'est grave et l'autre foldingo c'est moins grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant