dredi

Membre
  • Compteur de contenus

    3 173
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dredi

  • Rang
    Amphore euphorique
  • Date de naissance 22/02/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Mufflin,Groland-de-coté
  • Intérêts
    Grolandais depuis moult temps, Présipauté limitrophe avec tous les pays du monde, nous avons cultivé le soin du contact humain envers tous nos voisins.<br /><br />C'est pourquoi je vous formule ma demande de devenir Forumeur. Veuillez, s'il vous plait accepter cette demande de naturalisation. <br /><br />Je répondrais à toutes et à tous suivant mon inspiration du moment, si ce n'est pas le cas ce n'est pas par snobisme mais par un manque de feeling.<br /><br />J'aime et j'aime pas en vrac, comme ça, pêle-mêle, je vous laisse le soin de faire le tri:<br />les gens, la bêtise humaine, l'environnement, la musique...<br /><br /><br />Forumeuses forumeurs, laissez-moi vous offrir la joie de faire partie de votre merveilleux pays.

Visiteurs récents du profil

16 101 visualisations du profil
  1. Tout pareil que l'année passée!

  2. Bon anniversaire M'sieur!

  3. C'est sûr tu ne viens plus? Dommage...,

  4. Une très bonne année à toi, mon ange.

    Je pense fort à toi.

  5. Joyeux noël à toi.

    Tu me manques.

  6. T'as pas dit que tu recommencerais plus ? ;-p

    A bientôt, bye

  7. Tu nous manque déjà...

  8. Au revoir à tous

    Voilà. Ce sera mon dernier post. Depuis quelques temps je ne passai plus et pour cause. J'ai appris à connaître certains d'entre vous, vous mettre dans mes amis (trop tôt certaines fois mais bon c'est fait..) et d'autres fois j'aurai du le faire bien plus tôt mais voilà: je pars! Venant ici, je recherchais ce que la société ne nous offre pas: l'authenticité. Erreur! C'est encore pire ce que j'imaginais. Tout est faux! Certains copinent pour éviter les foudres du staff, d'autres asticotent jusqu'au point de faire péter les plombs et de faire bannir afin de satisfaire à un besoin égocentrique de paraître le plus fort, d'autre encore s'inventent des situations, d'autres encore manigancent des clans pour se jeter sur la 1ière proie qui ne pense pas comme eux, bref rien de bien et bien trop malsain à mon goût. Je pars donc car je ne peux plus supporter tout ce cloaque de mauvaises pensées. Je n'ai pas la hargne d'être ainsi. J'ai été enchanté par certain(e)s dont je garderai le contact, et déçu par d'autre qui se sentent le nombril, ce centre de convergence du forum. Je ne repars pas indème de ce passage. Je remercie tous ceux et celles avec qui j'ai communiqué (plus ou moins sérieusement). J'ai appris pas mal de choses qui me serviront Je pars sans regrets pour ce que j'ai laissé comme écrit. Je l'ai pensé, écrit et je l'assume. Pour ce qui est des rapport humains, c'est plus que superficiel (évidemment c'est virtuel¿rire) Je ne critique personne nommément, chacun si retrouvera. Si vous n'êtes pas suffisamment fort, la chute et plus encore l'atterrissage sera violent. Encore une chose. Méfiez-vous de tous. Tout n'est que façade. Amusez-vous bien.
  9. Salut, juste pour te souhaiter de super bonnes vacances. Prends-en plein les yeux. A très bientôt...

  10. Salut Dredi. Merci pour ton petit message même si je ne suis pas certaine de le mériter. Au plaisir de te croiser sur le forum.

  11. Un petit coucou à la plus culturelle du forum et quelle culture!!!

  12. Alors voilà, je m'absente et puis ça y est. d'horribles parasites viennent se loger auprès de toi!

    D'un revers de main, je vais t'en débarasser. Seul le chevalier que je représente mérite d'être au plus près de son Altesse. Le reste n'est que superflu et inéxistant!

  13. Baisers royaux à un précieux complice...

  14. Bonjour, j'espère que ça va, ça fait un bout de temps.

    A bientôt ;)

  15. Salut Dredi, comment ça va ?

    Je voulais te faire un petit coucou en passant. Bonne fin de week-end.