Aller au contenu

Corbyn a déposé une gerbe à la mémoire des terroristes du massacre de Munich


Constantinople

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
 

Corbyn a déposé une gerbe à la mémoire des terroristes du massacre de Munich (média)

11/08/2018
 
14:37:26
Mis à jour le
12/08/2018
 
13:23:32
Écrit par
i24NEWS
 

De nouvelles photos montrant le leader du parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, déposant une gerbe de fleurs près d'un mémorial dans un cimetière tunisien, érigé à la mémoire des Palestiniens responsables du massacre de Munich en 1972 ont été publiées samedi dans le journal britannique Daily Mail.

Les photos datant de 2014, un an avant la nomination de Corbyn à la tête du parti, ont été prises lors d'une cérémonie organisée en souvenir des "martyrs palestiniens", membres de l'organisation Septembre noir, responsables de la prise d'otages et de l'assassinat de 11 athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de Munich le 5 septembre 1972.

suite ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Ce serait un vrai scandale dans un monde ou la normalité existerait et ou les rapports internationaux seraient compréhensibles.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×