Aller au contenu

Nature Première


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

- Pendant qu'elle s'arrange, le disgracieux disparaît peu à peu. Elle retire le gras de ses cheveux et crève les pustules de pues sur sa peau. Elle enlève les crottes de son nez, des oreilles, aux coins des yeux et celles coincés entre ses dents. Elle dissimule son haleine de fermenté et l'odeur d'urine qui suinte sous ses bras. Encore plus bas, elle arrache les poils bestial de son sexe qui sent mauvais, elle poudre ses pieds qui sentent le putrefié et son derrière les matières décomposés. 

 

Demandez-lui si la beautés de la vie se trouve dans la nature des vrais choses?

Et sa réponse sera 《 Bien sûr que oui! 》

 

La vérité qui répugne est difficilement supportable et la personne s'engage alors dans ( l'image du beau ) pour retrouver un semblant de dignité visiblement bafoués. 

 

Le corps est une seconde nature qui disgrâce à présent la Nature première de notre âme et conscience. -

 

• TALION •

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 59ans Posté(e)
landbourg Membre 2 533 messages
Mentor‚ 59ans‚
Posté(e)

Le glauque l' hypnotise : troublant et écœurant . La  beauté l'enivre et le fait plus que soi-même : un artifice. Le cloaque et le sourire du beau . Le château n' est pas dépourvu de latrines.

  Moi je dis que c'est le charme de notre condition: le corps et sa passion, son esprit. Passion en terme d'idéal, l'amour du beau  , mais aussi en terme de décrépitude. La décrépitude qui est le signe de la chair et de son étrange envoûtement.

Avez- vous le goût de vivre jusqu'à l'écœurement? 

"Pourtant, quand elle écarta ses jambes et que je respirais cette odeur de sexe et de putréfaction, je compris de quelle bois j'étais fait. "
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×