Aller au contenu

La chasse aux fumigènes est lancée ! 


Messages recommandés

Phob Robots 83 935 messages
Newser‚
Posté(e)

Les organisateurs du Tour de France ont, ce dimanche, par le biais de Pierre-Yves Thouault, l'adjoint de Christian Prudhomme, indiqué que des arrêtés préfectoraux ont été pris pour interdire les fumigènes sur le bord des routes, après les quelques débordements recensés ces derniers jours. "Les fumigènes, ce sont des choses qu'on ne veut pas voir sur le Tour de France. On travaille sur des clips vidéo qu'on passe sur les antennes de France Télévisions pour éviter qu'il y ait ces fumigènes au bord des routes. C'est strictement interdit. Avec les arrêtés préfectoraux on va un, les interdire officiellement et deux, pouvoir intervenir le cas échéant vers le public et arrêter ce genre de gestes. Cela pourra être puni", a expliqué le dirigeant de la Grande Boucle dans des propos relayés par Le Figaro. Un phénomène qui dépasse largement le monde du cyclisme... Au début du mois de juin, déjà, Noël Le Graët, le président de la FFF, a décidé de traiter le sujet à bras-le-corps, déclarant notamment qu’il fallait "arrêter tout ce cinéma".

La suite

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
hannibal25 Membre 2 602 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

devrait interdire les pétards aussi qu'on balancent devant les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty067 Membre 902 messages
Forumeur accro‚ 50ans
Posté(e)

A cause des fumigènes, pétards, spectateurs qui bousculent des coureurs,... la dernière étape avec son arrivée sur les Champs aura lieu à huis clos !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité