Aller au contenu

sept quintaux de cocaine


safirfarid219

Messages recommandés

Membre, 58ans Posté(e)
safirfarid219 Membre 2 087 messages
Forumeur forcené ‚ 58ans‚
Posté(e)

sept quintaux de cocaine

Par safirfarid219, il y a 1 heure dans Religion et Culte 

 
safirfarid219
 safirfarid219 Membre 965 messages
Forumeur accro‚ 51ans  
Posté(e) il y a 1 heure
 

Al Hamel responsable de la Direction Générale de la Sureté Nationale en Algérie  avait dit dans l’affaire dite de Kamel le Boucher et les sept quintaux de la Cocaïne :

Celui qui veut combattre le crime, il faudrait qu’il soit propre. L’institution du ministère de l’intérieur n’est pas mise en cause, tous les dossiers sont en notre disposition, nous avons une entière confiance en la justice algérienne. Nous ne pourrions pas mettre les bâtons dans les roues de l’institution car elle est résolue de mener à terme sa mission. Nous ne pouvons pas arrêter un train en marche, car notre institution est décidée à se mettre sous les ordres de la justice. Personne ne peut barrer la route à la justice en usant de menaces ou de stratagèmes ou autres. Nous dirons que nous sommes décidés à aller jusqu’au bout.

Des paroles graves qui mettent en cause un groupe qui agit en parallèle et qui ne peut être  qu’un rival et adversaire au sein du pouvoir. Wikileaks a déjà lancé un pavé dans la marre en citant l’ambassade américain, parlant  du responsable de l’armée, le traitant du plus corrompu parmi les corrompus en Algérie. C’est le message que Hamel avait lancé à Gaid Salah premier responsable de l'armée algérienne, en affirmant à deux fois que celui qui combat le crime doit-être propre.

Une heure après, Gaid Salah le responsable de l’armée alors qu’il était à Oran, avait dit que l’armée c’est elle qui défend l’Algérie, et nous avons une stratégie et nous veillons à la sécurité des frontières, nous combattons les terroristes, le crime et nous avons sauvé les jeunes algérien et l’Algérie de plus de sept quintaux de Cocaïne (alors que c’est l’Espagne qui avait tiré la sonnette d’alarme, car c’est une quantité énorme et qu’elle ne pouvait pas faire autrement car une partie passerait inévitablement en Europe via l’Espagne).  Une réponse qui est passée sous forme de code qui ne peut être compris que par les initiés parmi la mafia.

Le plus grave dans cette affaire est que Hamel avait fait un chantage en prétendant posséder des documents qu’il présenterait à la justice, ce qui signifie que nous aussi nous possédons des dossiers, vous ne me faites pas peur. Par conséquent Hamel a compris que l’autre aile de la mafia, voulait l’incriminer dans cette affaire en isolant le ministère de l’intérieur et c’est pour cette raison qu’il a menacé ses adversaires. Hamel avait enfreint une loi de l’Omerta, il doit subir ses foudres. Le lendemain, il est démis de ses fonctions et remplacé par Mustapha Lahbiri un jeune de 89 ans, un ancien PDG de la protection civile depuis 2000 qui était parmi les fêtards de Gaid Salah . Ali Tounsi son prédécesseur en essayant ce jeux avait payé un prix cher, il avait été assassiné dans son propre cabinet en Février 2010 par son meilleur ami, avant lui Boudiaf en s’attaquant à la corruption, son assassinat avait été retransmis en direct à la télévision, un signe à tous ceux qui osent toucher à leur pain béni. Kasdi Merbah ancien patron du MALG, ancêtre du DRS, disait avoir des documents, avait lui aussi été assassiné, le GIA en ses temps-là, était le bouc émissaire rêvé. qu'en serait-il pour Hamel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×